@icescream
j'avais vu mais oui merci
Je vais y jeter un
-
Que lisez-vous en ce moment ?
@want-wish a dit dans Que lisez-vous en ce moment ? :
Bon ben soyons clair une fois pour toute, ça ne marche pas
Merci à toi pour cette seconde d'humour
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Je viens de terminer :
- A.M. Robinson, The official grimoire, a magical history of Sunnydale by Willow Rosenberg => Vraiment sympa, une belle manière de replonger dans les 7 saisons de la série.
- Jackie May, Shayne DavisTome 1 (roman) => J'ai le T2 mais franchement j'ai pas trouver ça à la hauteur de Nora Roberts.
-
@kallindra c est pour l abécédaire littéraire plutot non vu que c est fini ?
J'ai commencé Mystic city de Theo Lawrence
-
@storm a dit dans Que lisez-vous en ce moment ? :
Je lis Guerre et Paix de Tolstoï
Y a un moment le level de crédibilité d'une fillette de 11 ans va passer sous zéro.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet du coup je suis obligée de mentir sur ce que je lis ? Je ne lis pas que ça ! Je préfères Gardiens des Cités Perdues ; Oksa Pollock ; ou les Royaumes de Feu... et tout ce qui est de Pierre Botterot...
-
@célestinette oh mon dieu, c'est moi, il me le faut !
J'aime pas les gens
-
@célestinette a dit dans Que lisez-vous en ce moment ? :
Des petites chroniques de vie délirantes
C’est un livre pour moi ça!
-
@dirty-cop pas dès qu'on m'adresse la parole mais dans la situation du dessin si ! Tour de table = stress jusqu'à ce que ce soit mon tour.
VraimentJ'aime pas les gens
-
@hornet a dit dans Que lisez-vous en ce moment ? :
Je vais commencer Il était une fois à Hollywood de Quentin Tarantino, novélisation du film éponyme.
Offert pour mon anni, je compte bien lire et enfin finir un autre livre qu'un HP
Tu voudras bien nous faire un retour ? J'ai beaucoup aimé le film, j'ai lu des féministes critiquer la novelisation (je ne dis pas pourquoi pour ne pas spoiler) mais je me tâte à le prendre à la médiathèque.
En ce moment, pour moi c'est Temps glaciaires de Fred Vargas. J'aime beaucoup cette autrice, je croyais avoir tout lu mais j'ai découvert ça hier.
-
@café a dit dans Que lisez-vous en ce moment ? :
j'ai lu des féministes critiquer la novelisation (je ne dis pas pourquoi pour ne pas spoiler)
Moi je suis curieux, je peux savoir pourquoi ?
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789