@icescream
j'avais vu mais oui merci
Je vais y jeter un :eyes:
-
Que lisez-vous en ce moment ?
@want-wish a dit dans Que lisez-vous en ce moment ? :
Bon ben soyons clair une fois pour toute, ça ne marche pas
Merci à toi pour cette seconde d'humour
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Je viens de terminer :
- A.M. Robinson, The official grimoire, a magical history of Sunnydale by Willow Rosenberg => Vraiment sympa, une belle manière de replonger dans les 7 saisons de la série.
- Jackie May, Shayne DavisTome 1 (roman) => J'ai le T2 mais franchement j'ai pas trouver ça à la hauteur de Nora Roberts.
-
@kallindra c est pour l abécédaire littéraire plutot non vu que c est fini ? :wink:
J'ai commencé Mystic city de Theo Lawrence
-
@storm a dit dans Que lisez-vous en ce moment ? :
Je lis Guerre et Paix de Tolstoï
Y a un moment le level de crédibilité d'une fillette de 11 ans va passer sous zéro.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet du coup je suis obligée de mentir sur ce que je lis ? Je ne lis pas que ça ! Je préfères Gardiens des Cités Perdues ; Oksa Pollock ; ou les Royaumes de Feu... et tout ce qui est de Pierre Botterot... :(
-
@célestinette oh mon dieu, c'est moi, il me le faut !
J'aime pas les gens
-
@célestinette a dit dans Que lisez-vous en ce moment ? :
Des petites chroniques de vie délirantes 😁
C’est un livre pour moi ça!
-
@dirty-cop pas dès qu'on m'adresse la parole mais dans la situation du dessin si ! Tour de table = stress jusqu'à ce que ce soit mon tour.
Vraiment :cry:J'aime pas les gens
-
@hornet a dit dans Que lisez-vous en ce moment ? :
Je vais commencer Il était une fois à Hollywood de Quentin Tarantino, novélisation du film éponyme.
Offert pour mon anni, je compte bien lire et enfin finir un autre livre qu'un HP :smile:
Tu voudras bien nous faire un retour ? J'ai beaucoup aimé le film, j'ai lu des féministes critiquer la novelisation (je ne dis pas pourquoi pour ne pas spoiler) mais je me tâte à le prendre à la médiathèque.
En ce moment, pour moi c'est Temps glaciaires de Fred Vargas. J'aime beaucoup cette autrice, je croyais avoir tout lu mais j'ai découvert ça hier.
-
@café a dit dans Que lisez-vous en ce moment ? :
j'ai lu des féministes critiquer la novelisation (je ne dis pas pourquoi pour ne pas spoiler)
Moi je suis curieux, je peux savoir pourquoi ?
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789