Toujours en train de tenter de trouver du temps pour lire "La Horde du contrevent" d'Alain Damasio, mais je suis tellement en galère de temps... Comment vous faites ? J'ai suis qu'à un quart du bouquin, mais j'aime bien pour l'instant.
-
Que lisez-vous en ce moment ?
@Godzapon Je galère aussi je te rassure. Je suis obligée de mettre de côté certains autres loisirs de côté pour avancer, donc je joue moins, je regarde moins de films et de séries.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon c'est là mon problème, j'ai dû mal à sacrifier, du coup je fais un tout petit peu de tout, et au final beaucoup de rien !
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon Ça m'arrive souvent aussi mais je préfère quand même faire passer en priorité la lecture quand j'arrive à me concentrer.
-
@Egon a dit dans Que lisez-vous en ce moment ? :
Persuasion de Jane Austen. Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de lire en anglais en ce moment vu mon peu de concentration. -_-
gasp
Je suis en train de lire exactement le même livre, dans exactement la même langue !!!! -
@Syn a dit dans Que lisez-vous en ce moment ? :
Les Piliers de la Terre de Ken Follett.
Il m'est tombé des mains il y a quelques années celui-là... Pourtant il paraît que c'est génial !
@Egon @Sylareen C'est marrant cette coïncidence , il faut qu'on monte un club de lecture !
Jane Austen c'est pas le texte anglais le plus simple à lire, je vous tire mon chapeau (par contre c'est d'un ennui, désolée de vous l'annoncer ). -
@Shanna a dit dans Que lisez-vous en ce moment ? :
@Syn a dit dans Que lisez-vous en ce moment ? :
Les Piliers de la Terre de Ken Follett.
Il m'est tombé des mains il y a quelques années celui-là... Pourtant il paraît que c'est génial !
@Egon @Sylareen C'est marrant cette coïncidence , il faut qu'on monte un club de lecture !
Jane Austen c'est pas le texte anglais le plus simple à lire, je vous tire mon chapeau (par contre c'est d'un ennui, désolée de vous l'annoncer ).Perso, je pense que je vais le mettre en pause pour le moment parce que je n'accroche pas.
Pour l'idée du club de lecture, @Mai-Tai avait déjà proposé mais faudrait la lancer une bonne fois pour toute !Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Pas avant d'avoir fait https://www.popcornfr.com/topic/753/qui-est-la-taupe
-
@Shanna Mais c'est pas un jeu le club de lecture. é_è
-
@Hornet a dit dans Que lisez-vous en ce moment ? :
Ça doit faire des années qu'on lui a pas dit ça.
Pardon, j'ai mal compris.
C'est tellement méchant
-
@Shanna a dit dans Que lisez-vous en ce moment ? :
Jane Austen c'est pas le texte anglais le plus simple à lire, je vous tire mon chapeau (par contre c'est d'un ennui, désolée de vous l'annoncer ).C'est pas d'un ennui >.< En tout cas moi j'aime bien. C'est le troisième Jane Austen que je lis.
Et l'anglais du 19ème siècle, j'ai un peu l'habitude maintenant, je le lis plus facilement que l'anglais actuel XD. -
Je m'attelle à "Mon Cher Dexter", fan de la série le livre a pas mal de différences intéressantes.
"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses [...] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "
-
Comme je suis une ouf dans ma teutê (et pitêtre aussi parce que j'ai une pile de livres qui commence vraiment à devenir importante), j'ai décidé de lire deux livres en même temps : Quand Dieu ricane de Jack London (Parce que ça fait longtemps que je n'ai pas lu quelque chose de cet auteur et puis c'est un recueil de nouvelles) et un nouveau bouquin de socio : Pourquoi l'amour fait mal, l'expérience amoureuse dans la modernité de Eva Illouz (la thématique des émotions et des sentiments, j'y ai jamais jeté un oeil en sociologie et je suis sûre que l'approche doit être assez différente de celle de la psychologie).
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186