Oui à condition de pas en flooder le forum et ne faire les blagues qu'une fois
-
Que lisez-vous en ce moment ?
@kallindra Dommage j'aime bien joindre l'inutile à l'agréable . Vu l'agacement que cela produit je vais empêcher mes doigts ( oui car ce sont eux les responsables ) de taper n'importe quoi en espérant vous désinonder un peu.
Petite notification pour te souhaiter bonne journée et à bientôt pour une réponse salutaire cette fois. -
6 ou 7 livres toujours, dont le très beau Lyonesse de Vance, l'un de ses meilleurs je trouve avec le cycle de Tchaï, de la très belle fantasy, légèrement teintée d'histoire et de mythe celtique, à lire en bord de mer, entre Finistère et Galice...
| dernière édition par leo Réputation: 155 | Messages: 477 -
@ostara a dit dans Que lisez-vous en ce moment ? :
Fini avant hier les 10 petits negres. J’ai beaucoup apprécié, ça se lit très bien et vite.
J’enchaîne avec Le meurtre de Roger Ackroyd. Le début me plaît déjà pas mal.Je viens de le finir et j’avais deviné qui était le meurtrier quasiment dès le départ! Même si je ne savais pas exactement comment. Je suis fière de moi!
-
Une fois de plus, je lis plein de trucs en même temps. Le roman La Blessure, la Vraie de François Bégaudeau, Les Fleurs du Mal histoire de pas mourir con, une introduction à Marx histoire de pas mourir bourgeois et je comte emprunter des BD dés demain quand mon pass sanitaire fonctionnera.
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Je viens de terminer :
- Hybrides T15
- Les héritiers de la dague noire T4
- Sakura clear card arc T9
Et la je lis une petite merveille : The Grimoire par Willow Rosenberg.
En gros c'est un livre inventé qui est écrit comme un journal intime/journal de sorcellerie par Willow de la série Buffy et qui retrace les 7 saisons. Je prends mon pied ^^
Il est en anglais complet ^^