Le personnage d'Idrisse Aberkane...
Désolé mais serait-il un idiot de croire que des personnes formatées à un mode de pensée restrictif pourraient comprendre ses écrits.
La science est exclusivement basée sur le connu et elle écarte les inter-actions qu'il peut y avoir en se basant sur des outils de mesures limités.
Nous pouvons vérifier que deux plus deux égal 4 avec nos mains.
Nous pouvons vérifier la gravité en laissant tomber un objet au sol.
Il y a des outils adaptés qui permettent d'avoir des mesures sûres.
Exemple d'outil scientifique pas vraiment capable de donner des résultats fiables, les statistiques.
Elles ne se trompent pas quand les élections ont commencé mais avant elles ne sont pas toujours justes...
Avons-nous les neuro-outils pour comprendre ses écrits ?
Le terme neuro est utilisé dans deux sens, nerfs et neuronnes.
La neurologie n'est pas la science de l'étude des structures neuronnales qui constituent le caractère de chaque individu.
Il y a la structure neuronale classique qui va pouvoir appréhender la physique classique et d'autres structures qui pourront aborder la physique quantique.
Idrisse Aberkane n'a pas une structure neuronnale classique.
Il se prétend neuro-scientifique car il appréhende les différents modèles de structures neuronales.
Certaines structures neuronales ne vont pas avoir de difficulté à appréhender les mots qu'il invente ou à en comprendre le sens.
Pour d'autres cela va être plus difficile donc c'est vraiment idiot de vouloir vulgariser...
Mais alors pourquoi lacher ses écrits sur tout le monde.
Cela ne va pas vous plaire...
Ils vous laisse démonter des affirmations qu'il met en avant comme ses doctorats par exemple en sachant très bien qu'il y a des diplomes non reconnu en France.
Il doit bien rigoler à voir l'acharnement sur ce type de détails car les diplômes français ne sont pas les plus côtés...
Il y a les affirmations et les arguments exposés.
Tous les "bien pensants" disent que c'est du n'importe quoi mais qui a pris la peine de tout démonter avec une contre-argumentation de nature à le faire taire définitivement ?
Il y a peu de debunk mais en voilà un
Un docteur super.
En science dure, c'est quoi ?
Pas trouvé sur gogol...
Curieux je suis allé sur le passage debunké à 56:00 du lien donné.
à 1:03:00 environ un peu plus interressant je me dis que je vais pouvoir pièger le génie.
à 1:11:00 environ je lache le truc.
Un docteur en science dure qui n'arrive pas à convaincre un clampin comme moi, super le debunk...
Pour information j'eu programmé en assembleur en ayant commencé en langage machine, Idrisse Aberkane fait référence au véritable langage informatique, les autres n'étant que des langages interprétés donc la partie informatique n'est pas une langue étrangère pour moi...
Si je fais une chaîne youtube, pas de problème je m'auto-diplome docteur en un truc bien farfelu histoire de bien rigoler.
J'attend toujours un vrai debunk d'Idrisse Aberkane, si vous avez je suis preneur.
En attendant il peut continuer à se moquer de ceux qui ne le comprennent pas...
J'ai parlé de délit de faciès, quand on en veut pas connaître quelqu'un et qu'on le critique où est la raison si ce n'est une aversion immédiate.
Et qu'elle est l'aversion immédiate que peut déclencher Idrisse Aberkane d'après vous...
Je parle de la vidéo dans un autre volet, le texte est assez long comme çà...