Avez vous déjà ressenti des "moments Parfaits"?
Les courts ou plus longs instants ou on se dit "ahhh la je kiff grave", ou en est en total plénitude.
Par exemple quand j'étais en train de rouler sur la route 66 aux USA avec les paysages Western et ma filleule avec qui je suis très complice a mes coté en Avril 2018....
Mais le TOP 1,Le BEST, le mieux, le roi des "moments Parfait" ce fût en 1998 en Avril 1998 un Samedi en Boite...
Il y avait le groupe "Emile et Image" qui étaient invité a chanter dans la boite, et ils étaient, déjà à l'époque, démodé, démodé à mon gout aussi...
MAIS il y avait Sophie. La fille que j'ai le plus aimé et a qui je pense encore (qui si elle me dit la maintenant "viens on se remet enssemble un mois, après je te quitte comme une merde et tu va souffrir le martyre pendant15 ans" bas je dit oui quand même). Et elle était dans mes bras, j'étais derrière elle la tête posé sur son épaule, son parfum m'envelopant...
Et la, LA. Même si le chanteur ce soir la chantait faux, même si il y avait de la fumée partout, ce dont dont j'ai horreur en tant que non fumeur, même si j'étais entouré de types bourrés, même si j'etais coincé dans la foule alors que je suis un peu claustrophobe....
Bah LA ce n'était pas grave. Il aurait pu il y avoir un Astéroïde qui se crache à 2 metres ou que toute la foule de la boite se transforme en Zombie affamés en une fraction de seconde...
Bah ca n'aurait pas été grave...j'étais en kif total, je n'etais plus la...j'etais JUSTE dans un lieu avec Sophie dans mes bras...
Je ne sais pas pourquoi à ce moment précis j'ai ressentis ca pendant 1 ou 2 minutes...mais Putain ce que c'était bon...
Et vous?