J'ai annulé, c'est pas le moment de participer à faire de la circulation de colis et de livreur et du travail en plus pour les employés d'Amazon et livreurs quand c'est pas nécessaire.
Je prends le jeu en démat c'est plus cher mais ça aura l'avantage de pas nous obliger à changer de cartouche à chaque fois qu'on veut faire un autre jeu entre les courtes sessions d'Animal Crossing.
Quelle jolie surprise, j'étais sceptique quant à ma patience à ne rien faire sur une île mignonne...
C'est d'un agréable de vaquer à ses occupations sans contrainte, au bord de la mer, peut-être (sûrement même) que le contexte de confinement joue dans cette sensation de liberté et de bien-être
Pêcher et attraper des papillons n'a jamais été aussi sympa dans un jeu!
Tout est bien pratique, le nookphone que l'on a est très bien fait avec les applis qui s'ajoutent au fur et à mesure.
Mon truc préféré c'est le système de Miles Nook, une série de défis qui font gagner des points, presque à chaque truc qu'on fait (pêcher 5 poissons, enlèver 10 mauvaises herbes, saluer les habitants, ...). Moi qui suis très completiste dans les jeux, je suis ravi ! Et on reçoit une notif sur le tel quand on a atteint un objectif !
Le côté craft est également très cool !! C'est léger et pas relou comme dans d'autres jeux, et aller collecter ses 5 branches pour créer sa canne à pêche ça a quelque chose de l'aventure je trouve !
On a de plus en plus de choses qui s'ajoutent, et on découvre des trucs (par exemple je viens de remarquer avec joie que
en secouant un arbre plusieurs fois, les branches tombent, c'est pas limité
vous pouvez lire le spoil, rien de dingue ici).
J'ai hâte d'en découvrir plus sur les possibilités, vous allez adorer (ceux qui aiment le genre quoi)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Voilà une petite photo (ouais on a bien-sûr un appareil photo intégré à notre Nookphone, avec filtres et tout) de mon bonhomme piqué par des guêpes, mais heureux de pêcher
Autre petite découverte utile : plutôt qu'aller dans le menu avec X pour changer d'outil (passer du filet à la canne à pêche etc...), on peut utiliser "droite" et "gauche" du pad en dessous du stick gauche, et "bas" pour deséquiper!
Bien plus pratique je vous assure!
Comment ils font pour attraper des trucs avec des mains sphériques ? (alors que les pieds sont réalistes, notez bien)
(c'est très laid, mais bon, je fonde cet avis sur quelques images seulement)
@Hornet
Les chez moi!
Mais je viens de faire un vol sur une île déserte et j'ai pris un cocotier que je me suis empressé de planter sur ma plage. Et ce matin ma maman m'envoie 3 oranges ! Donc j'attends que mon arbre pousse
@jool Je suis un immense teubé moi, ma maman m'a envoyé 3 pommes, que j'ai mangées, avec Chibi à coté qui me dit heu... t'en as pas gardé une à planter ?