@Godzapon Tellement ! Mais je me demande s'ils vont pas faire un MAJ parce que dans Pocket Camp (qui est quand même une sorte de teaser pour New Horizons) cétait possible de mettre des tapis à l'extérieur. Je croise les doigts
-
Animal Crossing: New Horizons
Y a plein d'améliorations qu'ils ne sont pas pressés d'apporter, comme le craft multiple (je ne fais plus d'appâts pour cette raison, c'est super pénible d'y passer des minutes entières quand ce serait tellement mieux de pouvoir en faire 10 ou 20 en une fois), ou les achats multiples (de tickets clochettes par ex, idem).
Pour aménager l'île aussi, dommage de pas pouvoir le faire en mode plan comme la maison, on ne peut pas placer une déco au milieu d'une table en extérieur c'est stupide.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@Hornet a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
on ne peut pas placer une déco au milieu d'une table en extérieur c'est stupide.
Merci ! Ça me fait rager à chaque fois.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@canaille-sympa De ce que j'ai vu du trailer, le monde des rêves requiert un abonnement Switch Online. De plus, il y a l'option "partager un rêve", comme on peut le voir dans ce montage extraordinaire m'ayant demandé des heures de travail :
Et avec la phrase "Montrez votre île au monde", j'imagine qu'on pourra visiter des version "oniriques" des îles de nos proches, ou de n'importe qui peut être.Je suis hypé de dingue aussi.
-
@Hornet On pourra faire des feux d'artifices en forme de b***, ça va être génial.
-
@Emma La chance j'aimerais trop l'avoir Lico
Rounard on a du le voir moins de 10 fois au total jusque-là, il est rare.
-
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@canaille-sympa j'adore les feux d'artifice, c'est bôôô !
Pour le reste, je n'ai pas de connexion Internet le lit est joli... -
@Chibi Oui, trop chouette les feux d'artifices ! J'ai testé les rêves mais j'ai pas l'impression que c'est quelque chose que j'utiliserai souvent
-
@Amy94 le hasard ^^ Faut pas se décourager et tu finira par tomber dessus, mais ça peut mettre un moment.
Tu as besoin de bambou ?
| dernière édition par Godzapon Réputation: 6388 | Messages: 3815 -
@Amy94 C'est la plus fréquente de toutes les îles Miles Nook, tu finiras forcément par y arriver.
-
@Godzapon a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
@Amy94 le hasard ^^ Faut pas se décourager et tu finira par tomber dessus, mais ça peut mettre un moment.
Tu as besoin de bambou ?
D'accord !
J'en voulais pour faire des meubles, des trucs comme çaD'accord ! Merci @Hornet, je vais m'acharner sur les îles alors !!!
Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
-
@Amy94 ça va venir, et si vraiment tu galères, je peux te fournir un peu en bambou et en bambou printemps.