@Hornet Ah bien, je cherchais la faune du mois
J'aime beaucoup les vêtements de saison pour la journée des enfants
Animal Crossing: New Horizons
@Hornet Ah bien, je cherchais la faune du mois
J'aime beaucoup les vêtements de saison pour la journée des enfants
@Godzapon et toi tu cherches des plans ou des meubles en particulier ?
Dommage que je ne possède pas d'abonnement Nintendo, ça aurait été un plaisir de jouer avec vous. M'enfin j'ai les moyens, c'est moi qui hésite.
Et sinon quelles activités vous incitent à jouer régulièrement à ce jeu ? Et en quoi ces activités vous plaisent ?
Car je dois avouer que j'ai du mal à reprendre le jeu depuis un bout de temps. J'aimerais simplement connaître les opinions de chacun en espérant que cela m'aide à voir le jeu sous un nouveau jour. Car j'adore ce jeu malgré tout.
@Senkyou a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
Dommage que je ne possède pas d'abonnement Nintendo
Si tu veux être sûr de rentabiliser ton abonnement, il faut avoir Mario Kart. Et ça tombe bien, on essaye d'y jouer assez régulièrement entre membres du forum.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon Je me souviens du mario kart sur DS, un bon délire entre potes ! La raison pour laquelle je n'ai pas encore mario kart sur Switch c'est que je n'avais plus personne pour jouer avec. Mais je vais y réfléchir du coup si vous proposez ce genre de chose !
@Senkyou C'est l'incontournable sur toutes les consoles Nintendo ! Et non j'ai pas d'action chez eux.
Il y aura un tournoi cette semaine (jeudi ou samedi, c'est encore à déterminer).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Chibi Je suis sûre qu'il a fait ça juste pour me faire un faux-espoir. Il reste sur l'île juste pour m'embêter
@Godzapon j'en ai acheté plein donc si tu as un taux intéressant, je suis preneuse !
@Chibi Je note ! Je vérifie à chaque fois de toute manière.
D'ailleurs, ce qui me pousse à vérifier c'est que j'utilise un outil dans lequel je rentre mes taux de navet, et qui fait des projections : https://turnipprophet.io/ . Je fais tourner l'info, c'est plutôt fiable.
"Surprise, masseur facteur !"
@Godzapon han il est cool cet outil !
Je n'ai pas pu regarder le taux ce matin, je verrai ce soir pour compléter tranquillement.
@Hornet a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
Animal Crossing: New Horizons est le cinquième jeu vidéo de la série principale. Il paraitra sur Nintendo Switch le 20 mars 2020 et c'est Tom Nook qui nous l'annonçait en septembre dernier :
Les fans attendent des nouvelles avec impatience, qui pourraient arriver lors du Nintendo Direct de l'E3 le 11 juin prochain.
Je mettrai le sujet à jour quand on aura ces infos et notamment le titre du jeu !
Qu'en attendez-vous ?
Il a l'air trop bien!!!!!
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;)
@Chibi a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
@Godzapon han il est cool cet outil !
Mais il est aussi cruel que le tranchant de la pelle de la réalité qui déterre sans mal le fossile de nos cœurs... J'ai des navets à 69 clochettes, et le TurnipProphet me dit qu'il y a 66% de chances que ça continue de descendre inexorablement...
Si t'as un taux cette semaine au delà de 90 clochettes je serais heureux de pas faire de perte en vendant chez toi !
regard suppliant qu'aucun emoji ne saurait refletter
"Surprise, masseur facteur !"