@Hornet Ok
-
Animal Crossing: New Horizons
@Godzapon super prix ça fait même aucune différence ou presque, ça serait pas déjà fait je serais venue avec plaisir
-
@Godzapon Merci encore
J'ai commencé à vraiment faire des travaux ! Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais il existe un outils bien chouette pour organiser son île : Happy Island Designer.
Sinon, question technique : est-ce qu'il est possible de mettre du chemin (avec le remod'île) sous les bâtiments ?
-
@canaille-sympa je pense pas qu'on puisse. J'ai tenté de déplacer le musée sur un chemin, ça a viré le chemin en dessous.
"Surprise, masseur facteur !"
-
On paye des ouvriers pour entretenir son jardin
Et c'est la fête dès qu'on ne les a plus à l'œil
Édit de mea culpa : il a un livre sur les fleurs.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Godzapon Merci, ça m'évitera de dépenser des clochettes pour rien
Je suppose que c'est la même chose pour le sable et le remod'île rivière, je voulais me faire un plage autour de mon lac, je pense que ça ne va pas fonctionner...
-
@Arsifal Je veux bien, si ça ne te dérange pas !
J'espère que tes pertes navetteuse ne sont pas trop importantes... -
ok je te le mets de côté. Pour les pertes c'était tout au début, j'ai TT pour ma chérie d'une heure en arrière et bim tous mes navets pourris, depuis j'applique l’adage d'Hornet qui a raison, je ne TT plus.
Bref dès qu'on se croise je te le passe et pour les tables je ne t'ai pas oublié, mais je n'ai plus aucun plan, en revanche je peu t'en crafter plein, tu dis. -
@Arsifal Merci beaucoup !
Pour les craft, pourquoi pas mais je ne veux pas t'embêter
-
Alors en table je peu te faire : Mini table en bois / Table basse en bois / Table Tronc / Table basse tronc / Table bloc de bois / Table en pierre / Table de jardin en fer / Table basse en bois de fer, si il te faut une chaise assortie tu me dis (ensuite tu pourras la dupliquer chez Tom Nook)
-
Navets à 500 c/p
CINQ. CENTS. On a vendu les nôtres hier par prudence vu qu'on faisait que perdre. :suicide:
On pourra ouvrir dans l'aprèm si vous voulez, l'île est pas encore finie mais tant pis il faudra bien que vous la voyez un jour.
People Always Look Better in the Sun