@Doc-Cranium C'est mignon, mais surtout, quand tu joues en ligne, t'as tendance à amener des cadeaux aux gens, tu complimentes, bref ce jeu fais ressortir ce qu'il y a de bon en nous, c'est de la bienveillance à l'état pur.
-
Animal Crossing: New Horizons
@Godzapon a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
@Doc-Cranium C'est mignon, mais surtout, quand tu joues en ligne, t'as tendance à amener des cadeaux aux gens, tu complimentes, bref ce jeu fais ressortir ce qu'il y a de bon en nous, c'est de la bienveillance à l'état pur.
J'ai pas connu ça depuis Chat-roulette
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Hornet ah ouais, il est un peu p*te en fait le Tommy.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon Oui sauf pour la fierté d'avoir fini c'est pas du tout intéressant de rembourser le dernier prêt.
Une astuce en ce moment, que j'ai utilisée ce soir : si vous allez sur une île Miles Nook le soir et qu'il y pleut, profitez pour faire un max d'insectes chers en abattant tous les arbres sauf 3 ou 4 accessibles facilement + les palmiers. Les insectes pas intéressants (lucioles, insectes de fleurs) ne popent pas quand il pleut, il ne reste que les ligies (faciles à faire fuir), les pseudochoses et les lucanes et scarabées goliath, ces 2 derniers sont très chers il suffit de faire des allers-retours entre vos arbres pour les faire poper et faire fuir les pseudochoses pas intéressants. Il y aura aussi des punaises d'eau et des scorpions, c'est facile de se remplir les poches d'insectes chers en un gros quart d'heure.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@Godzapon Je plussoie, même si mon île ne ressemble à rien (que c'est dur de ressembler des clochettes...)
| dernière édition par canaille-sympa Réputation: 2785 | Messages: 2285 -
@canaille-sympa Steakos et Jamy en "poubelle" ? Je les ais et je les aime bien ^^ Marina seulement en "moyen" ? C'est ma chouchoute !
-
@Godzapon Pareil, à part Aurore, aucun de mes habitants n'est haut dessus de "moyen" et je les aime bien quand même (sauf Civet) !
Raymond, je l'ai tellement vu de partout que je peux plus le voir alors qu'à l'origine je l'aimais bien -
MAJ le 3 juillet.
@Chibi a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
@canaille-sympa c'est pas juste le tournoi de pêche de samedi ?
C'est l'insectosafari !
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@Hornet a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
MAJ le 3 juillet.
Je suis tellement hypée par la plongée et les plans de la mer
-
@Godzapon N'oublie pas son anniv aujourd'hui, c'est aussi ma chouchoute Marina (avec Gabin et Rénata mon top 3 chouchous)
-
@Hornet Merci de me le rappeler ! Faut que je m'en occupe là.
-
Astuce pour l'insectosafari, le faire à deux permet de cumuler le nombre de prise pour le joueur hôte, et vous ne payez pas le droit d'entrée.
Cumulez plus de 100 points et vous aurez un cadeau par courrier. Après je crois qu'il y a un cadeau supplémentaire par tranche de 100 points."Surprise, masseur facteur !"