@Hornet je saurais pas quoi te dire, on a suivi ses recommendations et ça s'est bien passé. Si le discours change c'est qu'il faut tout prendre en compte peut-être.
-
Animal Crossing: New Horizons
@Godzapon Oui je pense qu'il faut un peu de tout, on va continuer ! ça te dit de visiter la nouvelle Luneji ?
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet dans le week-end ? Ce soir le programme est chargé.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Arsifal J'en ai du coup (malheureusement), mais merci !
Encore une maison de villageois à bouger et elles seront toutes bien placées. C'était long !
-
@Godzapon Bien sur et j'essaie toujours d'y aller quand il y a au moins un autre habitant pour partager le moment !
-
@canaille-sympa ok je stock alors pour quelqu'un d'autre au cas ou ( et dsl pour tes pertes, le court du navet c'est un monde sans pitié)
-
J'ai besoin de l'aide de la communauté ! Je cherchai à faire apparaître sur mon île les rochers au même endroit. Pour ceci, j'ai utilisé la méthode dit "des mannequins". Je pète toutes les pierres et place des mannequins sur tout l'ile (en exposant un motif depuis le Nook phone) sauf aux endroits où je souhaite avoir les rochers. Puis je TT de 6 jours dans le futur.
Là j'ai eu 4 pierres aux emplacements, mais un des emplacements avait de la mauvaise herbe. Je l'ai retiré, j'ai fait un retour au présent puis un saut de 3 jours dans le futur, une roche avait popée à l'emplacement voulu, cependant, aucune trace de la sixième...J'ai retourné l'île tout l'après-midi, aucune trace du rocher, vous auriez des avis/conseils ? Sinon j'organise une chasse à la roche perdue, avec ses clochettes à la clef.
-
@Chibi on a bientôt fini notre deuxième vague de travaux, on fera une belle présentation. Par contre, j'ai toujours pas pris le temps de visiter moi `(>◇<)
-
Faudrait qu'on fasse une visite commune, pour Canaille, Arsifal et toi en même temps ce serait plus marrant j'ai l'appli tél pour écrire plus facilement maintenant !
Comme ça vous pourrez pê nous dire ce qu'il nous manque pour la cinquième étoile
-
@Hornet je crois que notre île est trop sauvage. Il ne faut pas oublier qu'elle est administrée par Tom Nook qui est un gros capitaliste consumériste.
-
@Chibi C'est vrai que si tu changes 4 lettres à Tom Nook, en ajoutes 7 et les mélanges, tu obtiens Emmanuel Macron. Coïncidence ? je ne pense pas.
-
@canaille-sympa quand est ce que tu es dispo pour venir ?
-
@canaille-sympa J'ai lu par ailleurs que tu n'avais plus d'abo, on ne pourra plus se visiter si tu n'en reprends pas