@Godzapon
Ca devrait aller oui !
J'ai cru comprendre que c'était assez relou pour rejoindre une île ?
-
Animal Crossing: New Horizons
@jool tu peux ouvrir avec un dodocode à l'aéroport que tu me communiquera, ma femme joue elle peut te déposer tes fruits si tu veux.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@jool J'ai pommes et poires (et cerises) justement ! Je suis pas contre un petit échange
Et merci @Arsifal pour l'invitation et les navets !
| dernière édition par canaille-sympa Réputation: 2785 | Messages: 2285 -
@canaille-sympa Avec plaisir
Et pour les fruits je le repropose pour celles et ceux qui souhaitent, je peu tout échanger
-
@canaille-sympa
J'ai tout aussi maintenant grâce à @GodzaponDonc je peux donner à qui veut! Et faire des visites d'îles aussi, c'est sympa!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool je t’envoie une demande d'ami qu'on puisse se visiter mutuellement
@Drakkaru j'ai voulu t'envoyer une demande aussi, mais je me suis fait pointer
PS : @canaille-sympa tu reviens en visite quand tu veux, j'ai tout changé ou presque.
| dernière édition par Arsifal Réputation: 647 | Messages: 668 -
Mais comment fait-on pour attraper des migales ? Je tombe dans les pommes dès que j'en croise une...
@Arsifal Haha avec plaisir !
-
@canaille-sympa tu t'approches doucement avec ton filet, quand elle siffle et qu'elle se lève, tu t'arrêtes, tu attends qu'elle se repose et tu recommences, et ça jusqu'à ce que tu sois assez près pour l'attraper avec ton filet.
-
@Chibi Dans la panique, je ne l'ai jamais entendue siffler J'essayerai la prochaine fois, merci !
-
@canaille-sympa je faisais pareil avant qu'Hornet m'explique ^^'
Mais en faisant comme ça, tout doucement, aucun risque qu'elle ne te morde !| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Chibi J'ai jamais fais comme ça, je fonce dessus filet lever et quand elle saute (ça fais un bruit bien identifiable) je lance le filet et ça marche
J'vois plein de vidéo youtube de gens qui font comme ça, vous perdez votre temps a mort@Hornet J'ai hâte d'être a demain, et surtout je suis très content d'avoir eu la flemme de finir la déco de mon ile xD
| dernière édition par Drakkaru Réputation: 579 | Messages: 653 -
@Drakkaru cela dit le moment animal crossing c'est le moment détente donc c'est sympa de prendre le temps aussi (sauf sur l'île aux tarentules, là je veux bien croire que c'est plaisant d'y aller directement )