@Godzapon samedi.
Par contre le prix des navets c'est partout pareil au même moment ?
-
Animal Crossing: New Horizons
@Arsifal ah oui, je comprends seulement maintenant ce que voulait dire Godzapon...
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@jool a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
Ça y est je l'ai eu lui, il m'a fait peur quand je l'ai sorti de l'eau
People Always Look Better in the Sun
-
J'en ai eu un 2ème hier soir !
L'évènement de Pâques (pardon, la fête des œufs) me sort par les yeux il y a trop d'œufs partout notamment dans l'eau, c'est pas équilibré (j'en ai 20 à 30 de chaque sauf des terrestres que je galère à avoir en plus de 3 ou 4), le nombre de plans est exagéré et tous les persos ne parlent que de ça. Vivement le 12.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053 -
@Drakkaru On a eu 3 poissons-rubans en 2 jours, 2 agrias et 2 marlins bleus aujourd'hui alors qu'on ne les avait jamais vus avant
-
Salut les PopCorn-e-s
Pour celle-s et c-e-u-x qui veulent j'ai enfin réuni tous les fruits, c'est planté et j’attends que ça pousse pour grossir les stocks mais, si je peux dépanner, n’hésitez pas
D'ailleurs ça vous dis pas de se créer sur la zone VIP, une DODO code party ?
-
@jool L'oiseau il est juste là pour te signaler qu'il y a un nouveau message sur le tableau d'affichage, il ne s'attrape pas
-
@Hornet
Ah le con! Bon j'irai lire le tableau alorsIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool Je me suis aussi demandé ce qu'il fallait faire avec l'oiseau le 1er jour, alors que moi j'ai pas l'excuse de pas connaitre AC, c'était déjà comme ça dans New Leaf
-
Je viens d'avoir une idée pour ceux qui veulent étoffer leur catalogue d'objet
Pour la plupart des objets qui ne sont pas issue d'un craft, il suffit de l'avoir eu dans l'inventaire pour pouvoir le commander via le DAC
Donc je propose de ce faire ce genre d'échange, ou même de s'offrir divers objets via le DAC (mais pour ça ils faut les codes amis)Je posterais une photo plus tard avec les objets que j'ai chez moi, voir faire des visites pour que ça soit plus facile a voir
Ça intéresserait du monde ?edit : les objets que j'ai en stock
| dernière édition par Drakkaru Réputation: 579 | Messages: 653