Vous ne trouvez pas qu'Albin met mal à l'aise ?
-
Animal Crossing: New Horizons
@Hornet
Ca c'est un peu la loose...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Hornet a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
On a un vacancier au camping qui veut s'installer sur l'île, je l'aime pas j'espère qu'il va pas venir
J'ai pas eu le choix, les réponses c'était oui ou oui, je déteste qu'on me force la main.
Ce moche vient donc sur l'île j'ai même subi l'humiliation de devoir lui situer sa maison. Elle est isolée au bord de la falaise puisque c'est comme ça.
People Always Look Better in the Sun
-
Il est trop mimi ton habitant, alors certes il a un petit coté Reiser, mais semble très attachant
(Reiser : le dessinateur pour les plus jeunes, ET ATTENTION C'EST TRÈS DÉCALÉ ET UN PEU COCHON BREF POLITIQUEMENT INCORRECT DE NOS JOURS VOUS ÊTES PRÉVENUS AVANT TOUTE RECHERCHE GOOGLE VIREZ LES MINOS)
-
@Chibi a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
Vous ne trouvez pas qu'Albin met mal à l'aise ?
J'adore Albin
-
@Godzapon Bah si vous voulez j'vous passe un dodo code pour venir chez moi
J'ai des cerises en fruits, vous pouvez vous servir sur ceux la !3SDJ9
-
@Hornet Le dodo code ça ce génère a chaque fois que tu veux invité quelqu'un, en allant parler au dodo a l'aéroport
La prochaine fois que je voudrais inviter des gens le code sera différentJ'ai le rachats des navets a 143 clochette/u si jamais ça intéresse des gens
| dernière édition par Drakkaru Réputation: 579 | Messages: 653 -
@Drakkaru D'ac merci ! ce sera pas nous alors, on ne jouera que ce soir.
Les navets étaient à 203 c/p hier sur Luneji, on les avait vendues à 130 la veille en faisant déjà une plus-value mais elle aurait pu être bien plus conséquente.
People Always Look Better in the Sun