@Godzapon ça dépend, dites moi plutôt quand c'est possible, que je me prévoie un créneau (si possible pas trop tard dans la journée...)
@Hornet c'est prévu, ne t'inquiète pas !
Animal Crossing: New Horizons
@canaille-sympa demain entre 12h et 14h ? Sinon ce soir après MK8 ça se peut aussi.
"Surprise, masseur facteur !"
@canaille-sympa alors info complémentaires : si tu veux plus de couleurs hybrides, je peux venir arroser chez toi à l'occasion. En effet quand un invité arrose, ça a plus de chance de faire de nouvelles couleurs.
Nos navets sont à 28 clochettes, ça intéresse du monde ?
On regarde matin et soir, ça n'a fait que baisser depuis lundi matin et c'est resté < 50, à chaque fois on se dit que ça peut pas descendre plus bas
People Always Look Better in the Sun
(J'ai cherché le topic dans "Communauté")
@canaille-sympa si tu n'as pas de cœur, tu peux faire partir Civet en l'ignorant et en le frappant ^^'
https://www.actugaming.net/faire-partir-un-habitant-animal-crossing-new-horizons-321325/
@Chibi Oui, j'avoue que j'ai un peu pitié parfois... Surtout que c'est devenu une blague entre nous de l'insulter à tout va
Chulin s'en va ! D'ailleurs si vous voulez récupérer un casse couille, passer sur Colchique !
On a eu un campeur, on a tenté de l'inviter plusieurs fois (en quittant le jeu sans sauvegarder, pour changer à chaque fois le choix de l'habitant à virer). Une petite heure et demie gaspillée mais ça vaut le coup.
@Godzapon
Même si ce n'est qu'un jeu, je suis comme Hornet, je peux pas faire ça
@Godzapon psychopathe ou pas, j'ai envie de voir ton île 5 étoiles moi !
Sinon @Hornet ,la visite guidée ? Est ce que tu as prévu que tout le monde porte les mêmes casquettes de couleurs ?