@Hassage J'essaie aussi de remplir maintenant que j'ai fini ! Ton île est sur quel thème ?
Tu as des astuces pour remplir le musée ?
Animal Crossing: New Horizons
@Arya J'ai pas de thème précis pour mon île. Il y a une partie centre-ville avec la plupart des habitations, une autre zone avec une fête foraine et un stade de foot, une zone avec cinéma en plein air, une zone de plantation. Et puis à côté de ça, j'ai fais exprès de laisser des zones avec un peu de nature car je ne voulais pas avoir une île entièrement urbanisée. Si tu veux je pourrai te la faire visiter si tu as l'abonnement online.
P.S : Et la tienne, elle ressemble à quoi du coup ?
Sinon, j'ai pas d'astuce incroyable pour remplir le musée à vrai dire, mis à part se connecter régulièrement sur le jeu. La partie avec les fossiles par exemple, elle est très rapide à remplir à partir du moment où tu vas donner tes 5 fossiles quotidiens au musée.
Après, pour les tableaux, tu peux vérifier sur internet pour déterminer s'ils sont vrais ou faux. Si jamais Rounard te propose un tableau que tu as déjà et qui est vrai alors que l'autre est faux n'hésite quand même pas à le prendre. Tu pourras t'en servir pour faire du troc de tableau avec un autre joueur. Cela dit, ça marche seulement si tu as l'abonnement en ligne.
Quant à la partie sur les insectes et les poissons, c'est la plus fastidieuse à remplir. Mais si jamais tu connais un joueur qui a une île sur un autre hémisphère, ça peut être un bon plan pour les collectionner plus vite.
@Hassage Moi j'ai fait une partie très urbanisée et une partie un peu plus nature ! Mon thème est japonais, et j'ai mis un peu de fleurs de cerisier un peu partout sur mon ile. J'adore quand les arbres sont roses ! Dommage que ça ne dure pas assez longtemps à mon gout.
Je n'ai plus l'abonnement online, mais si tu as des photos ça peut être cool !
Je crois que pour les fossiles j'ai tout rempli !
Les poissons aussi il m'en reste quelques uns.
Mais le plus dur pour moi c'est les insectes ! Je cours tellement sur mon ile que tous les insectes partent à ma vue ahah
@Arya Après l'avantage avec les insectes je trouve, c'est que tu les vois donc tu peux savoir quel insecte tu vas attraper. Alors qu'avec les poissons, même si tu as des indices avec leur taille, c'est plus aléatoire.
Sinon bonne idée de deco même si c'est vrai que ça reste saisonnier.
Et pas de soucis, j'enverrai des photos de mon île quand j'aurai le temps !
@Hassage a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
@Arya Personnellement, je l'ai finie. De temps en temps je me reco encore mais c'est plus pour essayer de compléter mon musée qu'autre chose.
On peut avoir ton code onirique pour visiter ?
Vous m’avez donné envie de me reconnecter après au moins un an sans jouer. J’ai pris des photos de quelques coins de mon île :
C’est le jeu le plus cute que j’ai jamais connu ! Avant, j’avais un véritable business sur l’application nookazon. Je vendais des objets, des personnages, j’achetais ce qu’il me manquait. J’avais ma popularité, mes avis, mes étoiles. Un vrai TripAdvisor.
Sur des groupes fb, j’organisais et participais à des concours, loteries etc. C’était vraiment bien.
Puis un jour, j’ai découvert la triche. Ma sœur s’était abonnée à un truc sur twitch et on pouvait se rendre sur des îles cheat et j’ai tout eu… Plein de fragments d’étoiles qu’habituellement je gagnais après avoir fait des voeux pendant les pluies d’étoiles filantes. Clochettes a l’infini, tickets miles à l’infini. Avant je fabriquais les appâts en ramassant les palourdes. Puis je me suis servie de sacs d’appât sur les îles cheat et je suis devenue lassé du jeu et j’ai abandonné.
@Hassage a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
@Ouma DA-4100-0157-1414
Sympa ton île. Bravo pour le travail accompli. Même la déco de ta maison est sympa. Par contre ton sous-sol fait peur
Tu as combien d’heures de jeu ?
@Ouma En vrai, ton île a l'air pas mal. J'aimerais bien aussi la visiter
Sinon, j'en suis à 225H de jeu. Et toi ?
@Ouma J'adore ce jeu aussi !! Ton ile a l'air trop belle, je vais la visiter après hihi !
J'ai 400h sur ce jeu, pareil que toi, je ne connaissais pas le cheat et je passais mon temps à faire des voeux, chasser des insectes, des poissons, taper dans les cailloux pour espérer m'enrichir etc... Vraiment un travail de ouf pour gagner des clochettes !
Puis je me suis arrêté pendant 2 ans et récemment ma soeur m'a montré le cheat et j'ai repris depuis 1 semaine ! Comme il y avait des objets que je convoitais et que je n'ai pas réussi à avoir (notamment ceux de Gulliver il m'en manquait plein), j'avoue que je suis allée me servir sur les iles au trésor et maintenant je peux enfin finaliser mon île !!
@Arya Comme demandé, voici quelques photos de mon île ainsi que de ma maison !
Entrée de mon île :
Musée :
Boutique Nook et son restaurant :
Boutique des Soeurs Doigts de Fée et ses environs :
Cinéma en plein air :
Vue sur le stade de foot et une partie de la fête foraine :
La plage secrète :
Ma maison vue de l'extérieur :
Hall d'entrée de ma maison :
La cuisine :
La salle de bain :
La salle de jeux :
La chambre :
La cave :
@Hassage Wooow on voit qu'il y a du travail dans tout ça ! C'est super beau j'adore !! J'aime beaucoup le restaurant !
D'ailleurs j'ai découvert une nouveauté (mais je suis en retard de 1 an, c'est juste que j'avais mis du temps à rallumer ma switch) : on peut cuisiner !! J'ai trouvé cette nouveauté super cool, ça m'a re challenger à trouver et faire plein de recettes !
Pour ma part, je vous laisse découvrir mon ile ici : https://www.instagram.com/pinkmoon.crossing/
(ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais il faudrait que je reprenne des photos !)
Vous donnez envie de s'y remettre sérieusement. Mais il faudrait des jours de 30h...
People Always Look Better in the Sun
@Arya Merci
Ton île a aussi l'air pas mal d'après les photos !
Sinon, la cuisine est en effet une bonne nouveauté. C'est sympa de pouvoir faire plein de plats différents. Par contre, je déconseille d'utiliser la cuisine pour se faire des clochettes car ça prend juste beaucoup trop de temps malheureusement. Car on ne peut pas cuisiner plusieurs fois en une fois le même plat. On est obligés de cuisiner plat par plat donc c'est fastidieux.
@Hornet Il faudrait un nouveau confinement en gros
@Hornet si tu as besoin de coup de pouce si tu t’y remets, n’hésite pas à demander ce dont tu as besoin.
@Hassage j’ai un peu plus de 1100h de jeu. 🥶
J’y ai passé des journées entières. Du matin jusque la nuit… j’échange tous les jours avec une copine qui vit dans les DOM tom et plus tard elle m’avait avoué qu’elle avait compté que j’étais restée 4 jours sans lui parler et ça l’avait fait chier lol
@Arya je n’ai pris que des photos des quelques coins terminés mais mon île est très très loin d’être finie.
On pourrait se demander ce que j’ai foutu avec plus de 1000h de jeu ! De la pêche, de la chasse aux habitants, aux insectes, du Time travel, des concours, l’organisation de ventes ou d’achat sur nookazon et donc visite chez les autres ou accueil des autres
Je viens de rentrer chez moi (avec un nouveau jeu. GTA enfin grand theft auto…) donc je vais vous mettre mon code onirique après !
@Ouma Ah oui, 1100H quand même. Je me sens petit joueur maintenant avec mes 225H