Super, donc j'y suis presque.
-
Animal Crossing: New Horizons
Pour celles et ceux qui le souhaitent il faudra s'inviter au moins une fois dans le jeu, car si j'ai bien compris ça nous permettra de nous voir connecté ensuite
C'est vraiment le bordel la Switch pour jouer ensemble entre adulte (non parce que pour mes garçons ça m'arrange grave en revanche)
Allez bonne vente de Navets, ou pas
| dernière édition par Arsifal Réputation: 647 | Messages: 668 -
@Arsifal Oui j'ai rien compris comme d'hab, je voulais visiter une de vos îles en loucedé hier mais j'ai pas réussi
Les interactions sur Switch
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Faudrait pas qu'un inconnu débarque sur ton île et crée un parterre de fleurs formant le mot "BITE".
-
@Doc-Cranium je ne répond pas aux questions con (nan mais oh, hein !)
Psst psst y’a quelqu’un qui sait ? Pkoi ?
-
@Arsifal et @Doc-Cranium j'ai regardé sur Wikipédia, parce que c'est une bonne question.
Le titre original japonais Dōbutsu no Mori signifie littéralement « Forêt d'animaux » mais a été rebaptisé Animal Crossing aux États-Unis et en Europe. Cette dénomination est issue d'un jeu de mot se référant aux panneaux routiers mettant en garde contre les soudaines apparitions d'animaux sur la chaussée.
-
@Hornet J'ai essayé d'éviter mais bien malgré moi, j'ai gagné des miles
-
C'est joli en ce 1er avril !
Haha je trouve géniale la quête du
, allons chercher tous les œufs !!!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Oh un nouvel insecte découvert, tout con en plus je me demande comment j'y ai pas pensé avant !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288