@canaille-sympa J'aime bien Chavrina, Marina, Napoléon et Rénata qui sont aussi mes 4 plus anciens mais je me passerais volontiers des autres je veux Cachou moi
-
Animal Crossing: New Horizons
@Hornet Ooh si jamais tu en as qui te saoulent, n'hésite pas à leur conseiller mon île
-
@canaille-sympa Tu as qui d'autre chez toi?
People Always Look Better in the Sun
-
Je sais pas si on peut inviter les habitants des autres îles quand ils sont en cours de cartons, mais j'ai les persos suivants que je retiendrai pas s'ils veulent partir :
Je recherche :
Cachou
Lico
Mathéo
MyrtilleJe suis prêt à laisser partir Napoléon si je trouve Apollon, et Chavrina si on trouve une autre personnalité comme elle pas trop moche.
@jool Si Jennifer ou Savana veulent partir de ton île et que tu les retiens pas je veux bien les prendre
Tout ça c'est sous réserve que Chibi soit OK, si elle veut garder un villageois que je ne veux pas retenir on le gardera.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@Hornet
Ok si elles veulent se barrer je te les envoie!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Hornet a dit dans Animal Crossing: New Horizons :
je retiendrai pas s'ils veulent partir :
Chico
Dimitri
Maiko
Théo
TitiJe prends tout !
J'ai un peu craqué sur Dimitri et Théo, et j'avoue que j'ai un faible pour Chico.Sinon, en dehors de
ce satanéCivet, j'ai Aurore, Grignote, Laflèche (dont je peux me débarrasser aussi), Noémie et RosanneSi j'avais jamais vous avez Mehdi et que vous n'en voulez plus, n'hésitez pas surtout
-
@canaille-sympa Civet le lapin ?... Ils craquent un peu chez Animal Crossing des fois...
-
@Hornet
Tu mets la pression... déjà là ton île est toute sophistiquée...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Je comprend @Hornet, là on est en train de tout bouger, un bâtiment par jour depuis une presque semaine. Et c'est pas fini il en reste un dernier !
Depuis remod'ile, le jeu a pris une tournure de city builder.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon C'est ce que j'ai fais, ça m'a pris 15 jours a tout rebouger
Et au final y'a des truc que j'veux encore bouger mais la flemme la -
@canaille-sympa Lorsqu'il y a des étoiles filantes, faut regarder le ciel, et appuyer sur A quand t'en vois une. Lorsqu'elles tombent il y a un léger bruit de clochette. Elle tombent généralement par salve.
Ensuite, le lendemain, t'as des fragments échoués sur tes plages !"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon Je suis restée 1/2h à regarder le ciel mais pas d'étoile filante, pas de bruit, rien
-
@canaille-sympa Les nuits d'étoiles sont annoncées par Marie, il peut y avoir des étoiles isolées mais c'est très rare (on n'en a jamais vues ni eu de nuit d'étoiles alors qu'on a le jeu depuis le 1er jour )
-
@canaille-sympa Atta, tu as déjà parlé à Céleste ?
"Surprise, masseur facteur !"
-
Sans prévenir je viens de croiser Céleste et donc soirée étoiles filantes!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@Godzapon Non je n'ai jamais croisé Céleste, je l'attends de pied ferme pourtant !