• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Termine le dessin

Animations Communauté
dessin
35
288
24.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna @Invité dernière édition par 17 janv. 2021, 18:56

@D97 😛 c'est un peu un débat comme celui-ci :

text alternatif

Je sais pas s'il y a une réponse mais chacun à sa vision des choses !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 17 janv. 2021, 18:59 Répondre Citer 4
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par Un Ancien Utilisateur 17 janv. 2021, 18:59 17 janv. 2021, 18:59

@Shanna Hhh, excellent ! La 2 me semble être la plus cohérente

Shanna 1 réponse Dernière réponse 17 janv. 2021, 19:01 Répondre Citer 1
      • Shanna
        Shanna @Invité dernière édition par 17 janv. 2021, 19:01

@D97 Pareil, on est au moins d'accord sur ça !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Kallindra
          Kallindra @Invité dernière édition par Kallindra 17 janv. 2021, 19:20 17 janv. 2021, 19:20

@D97 Je sais pas mais perso ça me gène d'avoir plusieurs paire d'oreilles 😄

@Shanna désolée 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Peri
            Peri @want.wish dernière édition par Peri 18 janv. 2021, 13:37 18 janv. 2021, 12:07

@want-wish a dit dans Termine le dessin :

@Shanna Pourquoi pas une petite relance, c' est vrai donc je propose la même consigne, soir conservation de la position mais rotation possible, conservation de l'écart entre les deux éléments mais échelle modifiable
            image.png
            Voilà si le coeur vous en dit

dragon-popcorn.jpg

"Fluide & fun"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 janv. 2021, 13:28 Répondre Citer 13
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par 18 janv. 2021, 13:28

@Peri Tellement créatif. Je suis fan de ton Instagram

Peri 1 réponse Dernière réponse 18 janv. 2021, 17:05 Répondre Citer 1
              • Peri
                Peri @Invité dernière édition par 18 janv. 2021, 17:05

@D97 a dit dans Termine le dessin :

@Peri Tellement créatif. Je suis fan de ton Instagram

Très flatté, merci. J'ai cru comprendre que tu créais aussi. Si jamais tu disposes aussi d'un compte, envoie moi le lien, ça m'intéresse.

"Fluide & fun"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 janv. 2021, 17:14 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par 18 janv. 2021, 17:14

@Peri Avec plaisir, pour une fois que je trouve un artiste Français qui me plaît..je crois que tu n'es que le deuxième après Camille Broutin..! Mon niveau est très en dessous du tien mais merci infiniment de t'y être intéressé, c'est réconfortant. Malheureusement comme je l'ai dit je dissocie totalement mes comptes "artiste" de ceux du quotidien, c'est la raison pour laquelle je ne souhaite pas poster les @ ici puisqu'on parle de choses privées

• Jonesy
                    Jonesy dernière édition par Jonesy 25 févr. 2021, 14:01 25 févr. 2021, 13:59

Devinez quelle anime j'ai regardé récemment...
                    Capture d’écran 2021-02-25 à 14.57.28.png

ob_aa85a9_image-grand-mere-blog-persepolis.jpg

I'm a creep, I'm a weirdo

Shanna 1 réponse Dernière réponse 25 févr. 2021, 16:45 Répondre Citer 5
                    • Jonesy
                      Jonesy dernière édition par 25 févr. 2021, 15:26

Quelqu'un nous fait une relance pour le jeu?

Noodle 1 réponse Dernière réponse 25 févr. 2021, 15:31 Répondre Citer 0
                      • Noodle
                        Noodle @Jonesy dernière édition par 25 févr. 2021, 15:31

@Jonesy Toi ? 😁

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 25 févr. 2021, 16:06 Répondre Citer 1
                        • Jonesy
                          Jonesy @Noodle dernière édition par 25 févr. 2021, 16:06

@Noodle moi je suis creuse en ce moment, j'attends l'inspiration

• Shanna
                            Shanna @Jonesy dernière édition par 25 févr. 2021, 16:45

@Jonesy Superbe !! (et j'ai reconnu tout de suite le style :fière:)

• want.wish
                              want.wish @want.wish dernière édition par 10 mars 2021, 14:47

Je relance si personne ne le fait et puis si quelqu'un a une idée pour les prochains qu'il n'hésite pas. Même consigne, soir conservation de la position mais rotation possible, conservation de l'écart entre les deux éléments mais échelle modifiable!
                              Les ovales sont pleins sur l'exemple mais peuvent être vides (je n'arrive pas à les mettre blancs😥)
                              1615387423406.png

Shanna 1 réponse Dernière réponse 12 mars 2021, 19:23 Répondre Citer 3
                              • Shanna
                                Shanna @want.wish dernière édition par 12 mars 2021, 19:23

@want-wish J'ouvre le bal, en espérant que d'autres suivront !

J'ai bien pensé à partir sur des outils de torture, type aiguilles d'acupuncture ou ça :
                                instruments.jpg

Mais bon, vous savez maintenant, je dessine toujours la même chose.

1.jpg

Je fais même plus l'effort de dessiner un visage 😄

Hornet jool 2 réponses Dernière réponse 13 mars 2021, 08:32 Répondre Citer 7
                                • Hornet
                                  Hornet @Shanna dernière édition par 12 mars 2021, 19:25

@Shanna On dirait Nicki Minaj blanche.

People Always Look Better in the Sun

Shanna 1 réponse Dernière réponse 12 mars 2021, 19:26 Répondre Citer 1
                                  • Shanna
                                    Shanna @Hornet dernière édition par 12 mars 2021, 19:26

@Hornet c'est pas faux

• want.wish
                                      want.wish dernière édition par 12 mars 2021, 19:30

@Shanna pourquoi faire autre chose il est super ce dessin, je trouve.👍
                                      J'ai même pas commencé à réfléchir à ce que je pouvais faire moi même. 😕

Shanna 1 réponse Dernière réponse 12 mars 2021, 19:37 Répondre Citer 1
                                      • Shanna
                                        Shanna @want.wish dernière édition par 12 mars 2021, 19:37

@want-wish Disons que ma créativité se limite à chercher où je vais bien pouvoir coller le dessin imposé sur le corps d'une meuf 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • jool
                                          jool @Shanna dernière édition par 13 mars 2021, 08:32

@Shanna
                                          Je peux avoir le nom du modèle s'il te plaît ? 🤠

Demain viendra

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 14
                                          • 15
                                          • 5 / 15
                                          81 sur 288
                                          • Premier message