@Delnis Quant à moi, je vais me munir de mon fidèle couteau à beurre
-
Natalie Portman
@Dirty-Cop si la force est avec toi, tu as tes chances
mais ainsi équipé, je propose qu'on se fasse un petit dej et un duel chocolatine vs pain au chocolat
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Natalie Portman
@Delnis Je fais partie de la team Schnek moi au fait.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Natalie Portman
@Delnis a dit dans Natalie Portman :
un duel chocolatine vs pain au chocolat
Je m'y oppose. On ne se lance pas la nourriture au visage. Surtout une grasse comme celle-ci.
-
Natalie Portman
@Peri a dit dans Natalie Portman :
@Delnis a dit dans Natalie Portman :
un duel chocolatine vs pain au chocolat
Je m'y oppose. On ne se lance pas la nourriture au visage. Surtout une grasse comme celle-ci.
la distribution des pains (1min30):
Natalie Portman
J'aime bien cette actrice (et j'aime aussi Keira, même si je préfère le jeu de Portman ).
Je l'ai découvert dans Léon, mais c'est vraiment Hesher qui me l'a révélée
(avec mon sex symbol ultime : Joseph Gordon Lewitt)Elle le produit et joue aussi l'un des rôles principaux, une belle surprise tant elle y campe un rôle inhabituel. Le fait qu'elle le produise confirme pour moi qu'elle recherche des rôles différents de la meuf supra hot, une démarche artistique que je salue. Et elle est absolument parfaite dans Black Swan je trouve !
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Natalie Portman
@Noodle Autant dans Hesher je suis d'accord avec toi mais Black Swan pire film ever niveau représentation de la maladie mentale ._.
-
Natalie Portman
@LeaPierce a dit dans Natalie Portman :
Black Swan pire film ever niveau représentation de la maladie mentale ._.
Réponse à retardement : ni en total désaccord, ni vraiment d'accord avec toi Pas le 1er film ni le 1er réalisateur (Shyalaman, je crie ton nom !) pour lequel je lis ou j'entends ce type de retour, et ça me fait aussi penser à un débat qui a eu lieu sur le topal de Ghostland où je tenais le rôle de la casse-gonades de service ^^
Je vais tâcher de créer un topic dans la partie dédiée pour pas faire de HS++ ici et te répondre plus en détails, mais ce sera pas today...Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Natalie Portman
@Noodle a dit dans Natalie Portman :
J'aime bien cette actrice (et j'aime aussi Keira, même si je préfère le jeu de Portman ).
Je l'ai découvert dans Léon, mais c'est vraiment Hesher qui me l'a révélée
(avec mon sex symbol ultime : Joseph Gordon Lewitt)Elle le produit et joue aussi l'un des rôles principaux, une belle surprise tant elle y campe un rôle inhabituel. Le fait qu'elle le produise confirme pour moi qu'elle recherche des rôles différents de la meuf supra hot, une démarche artistique que je salue. Et elle est absolument parfaite dans Black Swan je trouve !
mais lol c'est un nouveau Dude ? (big lebowski)
-
Natalie Portman
Pour ramener de la douceur et de la sérénité dans ce sujet, elle arrive ce soir dans le duel.
Depuis l'age de 13 ans et son irruption spectaculaire dans "Léon" aux cotés de Jean Réno et Gary Oldman. Elle illumine le monde du cinéma de son sourire et de son talent. Un Oscar pour le magistral "Black Swan" d'Aronofski, mais prestation géniale évidemment dans 3 "Star Wars" en Padmé Amidala dont elle a su s'échapper comme dans l'excellent "V pour Vendetta" et surtout en tournant dans 2 antipodes: "Thor" et 2 films de Terrence Malick, un grand écart d'actrice que seul un grand talent rend possible.
"Car aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années" - Le Cid (Corneille)
Natalie Portman
Natalie Portman s'apprête à faire son retour dans l'univers Marvel. En 2011 et 2013, l'actrice avait interprété Jane Foster dans les films Thor et Thor : Le Monde des ténèbres, aux côtés de Chris Hemsworth. Elle était cependant absente du troisième volet des aventures du l'héritier du trône d'Asgard, intitulé Ragnarok et sorti en 2017.
Mais les fans ont eu la belle surprise d'apprendre que Natalie Portman allait reprendre du service pour Thor 4 : Love and Thunder. Actuellement en cours de tournage, le long-métrage signé Taika Waititi pourrait donner l'occasion à l'actrice de voir son personnage hériter de super-pouvoirs. Sur les réseaux sociaux, des photos ont fuité et force est de constater que l'actrice affiche un physique impressionnant, bien loin de sa carrure habituelle. Les biceps de Natalie Portman semblent avoir doublé de volume, tandis que ses épaules se sont considérablement élargies. Les clichés ont choqué les internautes, qui n'ont pas caché leur immense surprise. "Elle a bien bossé à la salle de sport", "Regardez ses bras !" ou encore "Je l'ai vue dans une interview, et elle ne semblait pas aussi large que ça !
La photo parait photoshopée", peut-on lire sur Twitter. Rappelons que pour Avengers : Endgame, Chris Hemsworth avait utilisé des prothèses afin de jouer une version obèse et dépressive de Thor. Natalie Portman aurait-elle bénéficié du même procédé ? Ou a-t-elle véritablement travaillé dur à la salle de sport pour parvenir à ce résultat ? Réponse dans quelques mois.