Je sais pas vous mais moi je trouve que ça devient intéressant ! La référence du 6ème épisode à la série Malcolm est surprenante et assez cool
-
WandaVision
Perso je regarde la série, et plus ça avance plus ça devient intéressant selon moi, surtout parce que c'est un peu tordu et que j'ai envie d'avoir toutes les pièces dans l'ordre pour comprendre.
Et je suis à jour sur tous les épisodes qui sont en ligne mais je comprends toujours pas le pourquoi du comment.En tout cas y a un truc que je capte pas trop
-
WandaVision
@dirty-cop a dit dans WandaVision :
Je l'ai vu il y a quelques semaines. Autant les scènes à l'intérieur de la sitcom sont assez intéressantes, autant ceux à l'extérieur sont juste nullissime. Et l'épisode final, grosse déception
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
WandaVision
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
WandaVision
Vu.
Pour moi c'est la meilleure prod MCU avant la
Mais elle justifie surtout
On retrouve dans le final le grotesque feu d'artifice MCU
Wanda meilleur perso MCU je veux rien savoir.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
WandaVision
J'avais beaucoup aimé la série, surtout le milieu, je te rejoins Péri sur la fin de la série, même si j'ai quand-même bien accroché aussi.
Par contre, on avait eu beaucoup de mal à se mettre dans la série sur les 2 -3 premiers épisodes... Heureusement que tout le monde disait que ça allait être de mieux en mieux, sinon j'aurai vraiment lâché au bout du premier épisode.Et Wanda meilleur perso, sans hésitation ! Et l'actrice est juste topissime
Par contre je ne comprends pourquoi
-
WandaVision
@elenwey Je trouve que les 3 premiers épisodes laissent assez de mystères pour ne pas perdre le spectateur qui attend du Marvel.
3 c'était assez en revanche il aurait pas fallu tirer trop la corde. La fin de l'E3 + E4 arrivent pile quand il faut.
Pour le nom
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
WandaVision
@hornet oui, c'était bien fait, mais moi je m'attendais à retrouver
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5952 | Messages: 3156 -
WandaVision
Puisque ça remonte, mon avis:
Pour moi c'est la meilleure série Marvel-Disney+ (je n'ai pas encore vu Moon Knight). Il y a des thèmes forts (très bonnes réflexions sur le deuil, sur la famille, sur la différence, sur les traumatismes, ...), des grosses prises de risque, une véritable réflexion artistique, ...
Je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui sont déçus du dernier épisode.
Bref, une excellente série (pas sans défauts, mais je connais peu de séries sans aucun défaut), qui gère bien son sujet avec sensibilité et intelligence, et me fait apprécier le personnage de Wanda encore plus.
Et à noter que ça revisite un arc narratif assez important des comics, mais sans l'énorme couche de sexisme bien gras qu'il y avait à l'époque, donc c'est aussi un plus.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
WandaVision
@elenwey a dit dans WandaVision :
@hornet oui, c'était bien fait, mais moi je m'attendais à retrouver
C'est en effet une image qui peut apparaitre perturbante, mais qui s'avère au final ô combien cohérente avec le parcours et les aspirations profondes du personnage.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
-
-
-
-
-