-
Les plus beaux baisers en images
@sanguine vue le poing de la gamine, c'est pas sur que le gamin c'est pas pris un pain après le déclic
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@morphée je viens de voir. C'est pas faux. Mais on peut aussi imaginer l'intense émotion ressentie !
-
@peri Ce qui est beau c'est de noter qu'en plus, elles sont juste amies et ont fait ça pour calmer (et faire chier au passage) les homophobes en arrière plan.
-
@leapierce a dit dans Les plus beaux baisers en images :
pour
calmer (etfaire chierau passage)C'est plus exact (et très bien) comme cela
On ne calme pas ces individus.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet a dit dans Les plus beaux baisers en images :
@leapierce a dit dans Les plus beaux baisers en images :
pour
calmer (etfaire chierau passage)C'est plus exact (et très bien) comme cela
On ne calme pas ces individus.
Je confirme.
En passant, j'aime beaucoup la réaction des manifestants de la manif-pour-tous à ce cliché, et que l'on peut lire sur la page wiki de la photo.
"il est injuste de considérer les manifestants comme homophobes car leur objectif était de défendre « simplement le droit des enfants »"
Ce à quoi je rétorque que manifester par crainte de voir les droits des enfants bafoués, c'est admettre que les relations homos suscitent une peur, par nature. Ce qui porte un nom : homo-phobie. Littéralement "la peur de l'homo", une perception de l'homosexualité comme vectrice potentielle de choses néfastes, ou perte de valeurs. Appelons un chat un chat.
| dernière édition par Peri Réputation: 17369 | Messages: 8444 -
@leapierce @hornet je suis daccord avec vous, geniale cette photo et ce baiser !
-
@peri C'est certain que ces dames bouche grande ouverte d'effarement pensent à ce moment aux enfants
People Always Look Better in the Sun
-
@kachina oui, ça dépend du tempérament de la belle
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.