• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

La Question du jour

Carte blanche
61
547
74.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @Musings dernière édition par 10 nov. 2020, 05:56

@Musings on sait pas, peut être que le marchand de sable va pointer son nez, c'est un garçon surprenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Musings
      Musings Banni @Dryanaide dernière édition par 10 nov. 2020, 05:58

@Dryanaide Excellente idée, initiative de rebondir de cette manière.,c'est tout à fait cela.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Musings
        Musings Banni @Dryanaide dernière édition par 10 nov. 2020, 05:59

@Dryanaide En effet et donc pas de péages..

• Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 10 nov. 2020, 15:04

"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui utilisent du beurre doux et les autres"(Blondin)

Non mais franchement c'est dégueulasse le beurre salé. Du sel sur la tartine le matin, beurk ... 😖

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 15:09 Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 10 nov. 2020, 15:09

@djino ah merci. Enfin quelqu un qui a bon goût. Comme moi 🙂

• LeaPierce
              LeaPierce dernière édition par 10 nov. 2020, 15:24

Est-ce que je vais me faire lapider ? J'aime pas le beurre, j'ai été éduquée à la margarine.

Egon Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 10 nov. 2020, 15:46 Répondre Citer 0
              • Musings
                Musings Banni dernière édition par 10 nov. 2020, 15:25

Vivement la prochaine question LOL

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Egon
                  Egon @LeaPierce dernière édition par 10 nov. 2020, 15:27

@LeaPierce a dit dans La Question du jour :

Est-ce que je vais me faire lapider ? J'aime pas le beurre, j'ai été éduquée à la margarine.

text alternatif

J'ai toujours été habituée au doux mais depuis que je vis dans le coin j'ai aussi appris à apprécier la version salée. Bref, j'aime bien les deux mais je n'en fais pas le même usage en général.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

ivoire 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 16:22 Répondre Citer 1
                  • Musings
                    Musings Banni dernière édition par 10 nov. 2020, 15:27

On ne va pas en faire un fromage mais quand même..

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 15:47 Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par 10 nov. 2020, 15:46

@LeaPierce Moi j'en mange aussi plus que du beurre.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Musings dernière édition par 10 nov. 2020, 15:47

@Musings J'ai hâte d'être à demain pour voir ta question 🙂

Musings 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 15:57 Répondre Citer 0
                        • Musings
                          Musings Banni @Invité dernière édition par 10 nov. 2020, 15:57

@laeryn LOL.

Une autre personne va peut-être me précéder.

y a quelques chats gris ici la nuit... unnamed.gif

pocahontas13 Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 10 nov. 2020, 15:58 Répondre Citer 1
                          • pocahontas13
                            pocahontas13 @Musings dernière édition par 10 nov. 2020, 15:57

@Musings Moi je pense que je ne posterai jamais de question 😁

Carpe diem

Musings Un Ancien Utilisateur LeaPierce 3 réponses Dernière réponse 10 nov. 2020, 15:59 Répondre Citer 1
                            • Musings
                              Musings Banni @pocahontas13 dernière édition par 10 nov. 2020, 15:58

@pocahontas13

Vraiment ? LOL

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 15:59 Répondre Citer 1
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Musings dernière édition par 10 nov. 2020, 15:58

@Musings ce sera la surprise.....

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @pocahontas13 dernière édition par 10 nov. 2020, 15:59

@pocahontas13 oh pourquoi ? tu me fais de la peine, tu n'aimes pas mon idée 😞

• pocahontas13
                                    pocahontas13 @Musings dernière édition par 10 nov. 2020, 15:59

@Musings Je suis en congé donc je serais pas la 1ère ici 😅

Carpe diem

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 15:59 Répondre Citer 0
                                    • LeaPierce
                                      LeaPierce @pocahontas13 dernière édition par 10 nov. 2020, 15:59

@pocahontas13 au pire y a la question hebdomadaire si tu préfères

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 16:00 Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @pocahontas13 dernière édition par 10 nov. 2020, 15:59

@pocahontas13 mais oui, tu es en vacances, si c'est que ça, je veux bien que tu la postes ce soir 🙂

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 16:01 Répondre Citer 2
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par 10 nov. 2020, 16:00

@LeaPierce c'est quoi ? c'est quoi ?

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 16:03 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 27
                                          • 28
                                          • 2 / 28
                                          21 sur 547
                                          • Premier message
                                            21/547
                                            Dernier message