• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Chansons "à la con"

Parler Musique
43
158
10.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • LeaPierce
    LeaPierce @Invité dernière édition par 10 nov. 2020, 16:08

@laeryn Pas forcément, la mienne est très claire aussi 😁

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 18:01 Répondre Citer 0
    • laetie1804
      laetie1804 dernière édition par 10 nov. 2020, 16:10

et ça c'est pas une chanson à la con ????? une fois écoutée c'est foutu tu l'as pour la journée !!!

LeaPierce Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 10 nov. 2020, 16:14 Répondre Citer 2
      • LeaPierce
        LeaPierce @laetie1804 dernière édition par 10 nov. 2020, 16:11

@laetie1804 @djino c'est pas moi qui le dis 🤭

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @laetie1804 dernière édition par 10 nov. 2020, 16:14

@laetie1804 Non c'est géniaaaal !
          "It's a small world" je suis capable de le faire 3 fois de suite si je vais à Disney 😄

(Bon d'un autre côté je n'aime pas les manèges à sensation, donc ca me limite sur les attractions ^^)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • laetie1804
            laetie1804 dernière édition par laetie1804 10 nov. 2020, 16:40 10 nov. 2020, 16:39

@djino ah non moi ma mère m'a traumatisé ados à le faire 3 fois d'affilées.....
            j'avoue l'avoir apprécié lorsque j'y ai emmené mes puces il y a 4 ans (l'attraction en elle même surtout ...), par contre on a fait qu'un tour, t'as la chanson dans la tête toute la journée après ..... et quand tu pense l'avoir oublié... ta fille la chante à tue tête dans la voiture juste pour te faire ch*** 👿

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par Un Ancien Utilisateur 10 nov. 2020, 18:01 10 nov. 2020, 18:01

@LeaPierce on devrait faire un duel lol, ils ne sauront plus à quels seins se vouer

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Hornet
                Hornet @Invité dernière édition par 10 nov. 2020, 18:04

@laeryn a dit dans Chansons "à la con" 😉 :

je pense que le clip plait à @jool et @Sky

À quel homme hétéro normalement constitué il ne plait pas ? 😌

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 18:10 Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 10 nov. 2020, 18:10

@Hornet ah ces hommes, tellement sensibles

Hornet 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 18:10 Répondre Citer 0
                  • Hornet
                    Hornet @Invité dernière édition par Hornet 10 nov. 2020, 18:11 10 nov. 2020, 18:10

@laeryn J'ai une très grande sensibilité. 😌

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 18:11 Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 10 nov. 2020, 18:11

vi vi Honey quoi !

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 10 nov. 2020, 18:11

@Hornet text alternatif

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 10 nov. 2020, 18:13

Une chanson à la con pas si con :

laetie1804 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 18:18 Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 10 nov. 2020, 18:14

ambiance loooove

• laetie1804
                              laetie1804 @Invité dernière édition par 10 nov. 2020, 18:18

@Lavinia je la connaissais pas celle là 😳

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 18:18 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @laetie1804 dernière édition par 10 nov. 2020, 18:18

@laetie1804 mooi non plus

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 10 nov. 2020, 18:22

Ok, ambiance love

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 18:23 Répondre Citer 1
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 10 nov. 2020, 18:23

@Lavinia mais lol

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 18:23 Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 10 nov. 2020, 18:23

@laeryn 😉

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 10 nov. 2020, 18:24

mais l'amour ce n'est pas qu'à l'hôtel....

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 18:25 Répondre Citer 1
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 10 nov. 2020, 18:25

@laeryn ah ouais encore plus romantique ! lol

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 18:26 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 3 / 8
                                          54 sur 158
                                          • Premier message
                                            54/158