• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Chansons "à la con"

Parler Musique
43
158
10.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Lounim
    Lounim dernière édition par Shanna 10 août 2022, 17:33 9 nov. 2020, 21:46

Bonjour à tous !

Fraîchement arrivée sur le forum, j'ai omis un petit détail dans ma présentation : j'ai toujours une chanson "à la con" (vieux tube que personne n'a écouté depuis des années, chansons "ringardes", génériques de dessin animé etc..) dans la tête que j'aime partager bien sûr ! 😁😇

Je propose donc à ceux que ça intéresse, de partager ici les chansons/tubes que vous chantonnez régulièrement sans toujours savoir pourquoi vous avez ces chansons dans la tête 🙂 (Dans une ambiance "bon enfant" : l'idée est de se détendre, de decouvrir ou redécouvrir des chansons oubliées, sans dénigrer les auteurs).

A bientôt !

Lounim 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 14:04 Répondre Citer 6
    • Chibi
      Chibi dernière édition par 9 nov. 2020, 21:53

Et donc tu découvres l'équipe de relous modérateurs du forum 😇
      J'ai mis dans la partie adéquate ^^
      Chouette topic !!

Lounim 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 21:55 Répondre Citer 3
      • Lounim
        Lounim @Chibi dernière édition par 9 nov. 2020, 21:55

@Chibi Pas de soucis 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • LeaPierce
          LeaPierce dernière édition par 9 nov. 2020, 21:56

J'ai une chanson anti-chanson dans la tête. 😎
          Cette chanson que je connais par coeur est parfaite quand j'ai une chanson ancrée dans le crâne qui veut pas sortir, je la chante et hop l'autre a disparu et la première ne reste pas. C'est trop bien.

Cette chanson magique n'est autre que...

Gabrielle 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 22:01 Répondre Citer 5
          • Mai Tai
            Mai Tai dernière édition par 9 nov. 2020, 21:57

Je suis dans le thème ?

J'aime pas les gens

Lounim 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 21:58 Répondre Citer 3
            • Gabrielle
              Gabrielle Banni dernière édition par 9 nov. 2020, 21:58

En tout cas moi je suis sûre que ce Topic est d'ores et déjà culte.
              Je me lance.

Lounim 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 21:59 Répondre Citer 5
              • Lounim
                Lounim @Mai Tai dernière édition par 9 nov. 2020, 21:58

@Mai-Tai absolument ! 😉

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 21:59 Répondre Citer 0
                • Lounim
                  Lounim @Gabrielle dernière édition par 9 nov. 2020, 21:59

@Gabrielle Oh oui ! ça fait longtemps que je ne l'avais pas entendu celle-là !

Gabrielle 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 22:22 Répondre Citer 1
                  • Mai Tai
                    Mai Tai @Lounim dernière édition par 9 nov. 2020, 21:59

@Lounim en plus il s'y croit le chanteur, j'adore

J'aime pas les gens

• Hornet
                      Hornet dernière édition par 9 nov. 2020, 22:00

Je l'ai mise dans les chansons qui me mettent de bonne humeur mais je suis sur qu'elle a toute sa place ici aussi

People Always Look Better in the Sun

Gabrielle 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 22:06 Répondre Citer 3
                      • Gabrielle
                        Gabrielle Banni @LeaPierce dernière édition par 9 nov. 2020, 22:01

@LeaPierce Mais elle est pas con du tout celle de Kyoooooo, elle passe crèmouille, la magie opère aussi chez moi 😄

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 22:03 Répondre Citer 1
                        • LeaPierce
                          LeaPierce @Gabrielle dernière édition par 9 nov. 2020, 22:03

@Gabrielle c'est pas ce qu'on m'a beaucoup répété alors bon.. 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • jool
                            jool dernière édition par 9 nov. 2020, 22:05

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Gabrielle
                              Gabrielle Banni @Hornet dernière édition par 9 nov. 2020, 22:06

@Hornet T'es allé trop loin là quand même..

Hornet 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 22:08 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 9 nov. 2020, 22:07

Quand je pense chanson ringarde, je pense à ça ^^'

Lounim 1 réponse Dernière réponse 10 nov. 2020, 06:53 Répondre Citer 2
                                • Hornet
                                  Hornet @Gabrielle dernière édition par 9 nov. 2020, 22:08

@Gabrielle J'espère que je t'ai pas fait mal 😘

People Always Look Better in the Sun

Chibi Gabrielle 2 réponses Dernière réponse 9 nov. 2020, 22:10 Répondre Citer 1
                                  • Chibi
                                    Chibi @Hornet dernière édition par 9 nov. 2020, 22:09

@Hornet prétentieux.

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 22:10 Répondre Citer 2
                                    • Gabrielle
                                      Gabrielle Banni @Hornet dernière édition par 9 nov. 2020, 22:10

@Hornet Il y'a du level j'avoue mais je vais trouvé mieux t'vas voir 🙂

• Mai Tai
                                        Mai Tai @Chibi dernière édition par 9 nov. 2020, 22:10

@Chibi ou mytho ?

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Gabrielle
                                          Gabrielle Banni dernière édition par Gabrielle 9 nov. 2020, 22:12 9 nov. 2020, 22:11

Une artiste incomprise que j'aime bien.

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 1 / 8
                                          1 sur 158
                                          • Premier message
                                            1/158