Originale:
Une reprise:
Original VS Reprise
Premièrement, j'aimerais le dire toute suite cette musique (l'originale) me fais penser à un épisode des simpson, car elle y a déjà passé...
Originale :
Reprise:
j'aime beaucoup la version de La Bouche
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo
Original VS Reprise
@Spillway J'ai toujours adoré l'originale et la reprise de Marilyn Manson. Je ne connaissais pas les deux autres versions mais j'aime beaucoup moins. Je trouve que la reprise de M. Manson apporte vraiment quelque chose en plus, c'est un morceau excellent ! Et quand j'étais ado, j'étais assez fascinée par le personnage.
Original VS Reprise
J'ai été étonnée de voir cette reprise d'un monument de la chanson allemande. En plus, je ne trouve pas la reprise à la hauteur de l'original.
Reprise:
Originale:
edit 11.05.2024 : la vidéo n'existe plus
Voilà une reprise que je trouve pas mal, mais c'est normal c'est Léo.
Original VS Reprise
Original:
J'adore
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo
Original VS Reprise
@Spillway a dit dans Original VS Reprise :
Merci, quelle originalité et snif pour ce pauvre Avicii, mort si jeune
Au milieu on dirait du JM Jarre, j'adore ce DJ
LA VENUS ORIGINALE
LA REPRISE EXPLOSIVE DES 3 BOMBES BANANARAMA
Original VS Reprise
Black Velvet est une chanson écrite et composée par David Tyson et Christopher Ward et interprétée par la chanteuse de rock canadienne Alannah Myles. Sortie en single le 26 juillet 1989 au Canada, elle est extraite de l'album Alannah Myles. Elle sort aux États-Unis en décembre 1989, puis ailleurs dans le monde en 1990.
L'originale:
Original VS Reprise
Tout le monde se souvient du titre de Will Smith illustrant le film Men in black...
Mais je me suis aperçu qu'en fait peu de gens savent que c'est une reprise d'un morceau de 1982 intitulé "Forget me nots" et chanté par Patrice Rushen, qui est une femme malgré son prénom.
Perso je préfère l'original...
Original VS Reprise
Une reprise qui est assez fabuleuse à voir en concert.
Tout d'abord l'original : Composé par Ennio Morricone et tiré du film "Le bon, la brute et le truand", cela s'appelle "The ecstasy of gold"
Et la reprise version hard de Metallica, qui ouvre traditionnellement chacun de leurs concerts :
Original VS Reprise
Bon j'adore l'originale mais je dois avouer que cette reprise est magique donc je post là pour ceux intéressés (merci @Jonesy pour ton post sur ce topic)
Originale
Reprise
Original VS Reprise