Originale :
Reprise :
Ma préférence : j'aime les deux, le clip d'Adele une merveille, mais mon coeur va à la reprise de Linkin Park et à la voix de Chester Bennington.
Et vous ?
D'autres "duels" ?
Original VS Reprise
Originale :
Reprise :
Ma préférence : j'aime les deux, le clip d'Adele une merveille, mais mon coeur va à la reprise de Linkin Park et à la voix de Chester Bennington.
Et vous ?
D'autres "duels" ?
Original VS Reprise
Original:
edit 11.05.2024 : la vidéo n'existe plus
Reprise:
La reprise est bien, mais bon, personne n'égale le grand Leonard Cohen.
I got some bad ideas in my head.
Original VS Reprise
Je suis fan de la reprise de California dreaming par Sia
L'originale
Original VS Reprise
L'originale
La reprise:
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Original VS Reprise
@Doc-Cranium
Je suis pas super fan de ce titre mais je préfère l'original, j'ai l'impression que la deuxième chante avec le nez et j'ai dû mal avec ça
Original VS Reprise
@Dirty-Cop
Je ne connaissais pas la reprise que tu as postée (j'aime moyen les refrains), mais celle-ci :
Je la trouve pas mal du tout, même si je préfère l'originale.
J'aime pas les gens
Original VS Reprise
Personnellement j'aime beaucoup la reprise du titre About Today du groupe The National pour le film Warrior
Ainsi que la reprise de Where is my mind des pixies à l'origine musique finale de Fight Club dans le film Sucker Punch :
Original VS Reprise
@Django-Retroman J'aime beaucoup la version dans Sucker Punch (que je n'ai pas vu). Totalement différente de l'originale mais plus dans l'émotion, merci pour la découverte
J'aime bien celle de Placebo aussi sans être fane de base pourtant, mais j'adore sa reprise de celle-ci!
Original VS Reprise
@Dryanaide je ne savais pas, je me doutais qu'il s'agissait plutôt d'un hommage. Merci
Original VS Reprise
@Dirty-Cop J'adore Leonard Cohen que j'ai vraiment découvert il n'y a pas si longtemps, je ne connaissais donc pas cette chanson. Ce n'est pas ma préférée pour le moment, mais j'aime bien, et j'ai plutôt bien aimé la reprise aussi.
@Ragnar Team Mamas & Papaaas ! Je n'avais jamais entendu la reprise de Sia, c'est joli mais je préfère l'originale. Mon côté rétro sans doute...
@LeaPierce J'adore Zazie et J'envoie Valser. La version d'Olivia Ruiz est jolie aussi mais je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose de plus comparé à l'originale. La musique et la voix de Zazie me touchent plus.
Original VS Reprise
@laeryn a dit dans Original VS Reprise :
@Doc-Cranium
Je suis pas super fan de ce titre mais je préfère l'original, j'ai l'impression que la deuxième chante avec le nez et j'ai dû mal avec ça
Je suis d'accord, ça a l'air assez laborieux quand elle chante je trouve et mal maîtrisé.