• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

À vos dédicaces...

Parler Musique
46
268
24.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Dryanaide
    Dryanaide dernière édition par 15 nov. 2020, 13:57

A tous ceux qui rêves d'un duel au soleil, un duel à Rome, j'offre un duel classique contre traditionnel.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 15 nov. 2020, 17:02

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 15 nov. 2020, 17:06 Répondre Citer 2
      • LeaPierce
        LeaPierce @Invité dernière édition par 15 nov. 2020, 17:06

@laeryn Merci pour ce retour en enfance quand j'étais en voiture avec mon frère ❤️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Dryanaide
          Dryanaide dernière édition par 15 nov. 2020, 19:47

Pour @Django-Retroman car le chanteur me fait penser à toi avec tous ses déguisements, ses transformation 😄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 16 nov. 2020, 02:47 Répondre Citer 1
          • Dryanaide
            Dryanaide dernière édition par 15 nov. 2020, 20:05

A tous les danseurs du forum ... Je vous imagine bien à la place de ces danseurs ...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 17 nov. 2020, 15:32 Répondre Citer 3
            • pocahontas13
              pocahontas13 @Musings dernière édition par 15 nov. 2020, 20:36

Pour @jool 🤗😌

Carpe diem

jool Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 17 nov. 2020, 15:37 Répondre Citer 2
              • jool
                jool @pocahontas13 dernière édition par 15 nov. 2020, 20:40

@pocahontas13
                Oh merci elle est fantastique celle-ci...😍🤗

Demain viendra

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 15 nov. 2020, 20:45 Répondre Citer 1
                • pocahontas13
                  pocahontas13 @jool dernière édition par 15 nov. 2020, 20:45

@jool Je t'en prie😌 c'est mon gros coup de ❤ celle-ci !

Carpe diem

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Dryanaide dernière édition par 16 nov. 2020, 02:47

@Dryanaide Oh j'adore merci beaucoup ! 🙂

• Musings
                      Musings Banni dernière édition par 17 nov. 2020, 15:24

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Dryanaide dernière édition par 17 nov. 2020, 15:32

@Dryanaide Mais ça j'adore, j'ai jamais vu de flash mob en vrai ! J'aimerais bien ! ^^

• LeaPierce
                          LeaPierce dernière édition par 17 nov. 2020, 15:32

A ma soeur, faut pas me tester, je prouverai toujours le contraire de ce que tu avances 😎

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 17 nov. 2020, 15:50 Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @pocahontas13 dernière édition par 17 nov. 2020, 15:37

@pocahontas13 tu ne m'en voudras pas d'avoir mis un p'tit coeur (parce que c'est pas pour moi ^^) mais heu I love it !

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 17 nov. 2020, 15:46 Répondre Citer 1
                            • pocahontas13
                              pocahontas13 @Invité dernière édition par 17 nov. 2020, 15:46

@Lavinia Mais pas du tout bien au contraire contente qu'elle te plaise aussi😘😘

Carpe diem

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par 17 nov. 2020, 15:50

@LeaPierce Une sœur ça peut être étonnant, une sœur ça peut voir des choses qu'on ne pensait pas possible, tu sais...

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 17 nov. 2020, 15:53 Répondre Citer 1
                                • LeaPierce
                                  LeaPierce @Invité dernière édition par 17 nov. 2020, 15:53

@Lavinia Je sais ☺️

Musings 1 réponse Dernière réponse 17 nov. 2020, 15:58 Répondre Citer 0
                                  • Musings
                                    Musings Banni @LeaPierce dernière édition par 17 nov. 2020, 15:58

@LeaPierce Le propos qui accompagne raisonne en moi, mais pas uniquement pour ma soeur LOL.

Aux petits chefs et à leurs petits pouvoirs de minables =>

• Musings
                                      Musings Banni dernière édition par 17 nov. 2020, 19:53

• Dryanaide
                                        Dryanaide dernière édition par 17 nov. 2020, 20:05

Petite dédicace rien qu'à moi. Probablement l'une de mes chanson préférée. 😜

• Musings
                                          Musings Banni dernière édition par 18 nov. 2020, 05:40

À ceux et celles qui, comme moi veulent du soleil....

• 1
                                          • 2
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 12 / 14
                                          222 sur 268
                                          • Premier message
                                            222/268
                                            Dernier message