À tous les "frangins et frangines" d'où qu'ils-elles viennent, quoiqu'ils-elles soient, d'ici, de là-bas ou d'ailleurs.
-
À vos dédicaces...
J'avais dans l'idée de faire ce genre de topic, @Musings m'a devancé alors que nous n'en avons pas parlé.
Je ne suis pas surprise que ça soit lui qui en soit l'instigateur, je sais sa passion pour la musique.
De nouveaux arrivants viennent grandir les rangs, et c'est beau.
Ma première dédicace sera donc pour l'auteur de ce sujet.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
À vos dédicaces...
@Musings c'est pour toi.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
À vos dédicaces...
@Lavinia
L'amour véritable, qu'il soit amical ou bien émotionnel, se ressent intensément au fond de l'âme. Les êtres qui nous apportent ce sentiment de plénitude, ont une énergie qui nous attire comme des aimants. Ils sont tels des anges qui parfument la vie d'autrui avec humilité, car c'est ce qu'ils sont en réalité. -
À vos dédicaces...
@Lavinia a dit dans À vos dédicaces.... :
J'avais dans l'idée de faire ce genre de topic, @Musings m'a devancé alors que nous n'en avons pas parlé.
Je ne suis pas surprise que ça soit lui qui en soit l'investigateur, je sais sa passion pour la musique.
De nouveaux arrivants viennent grandir les rangs, et c'est beau.
Ma première dédicace sera donc pour l'auteur de ce sujet.L'instigateur plutôt, non ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
À vos dédicaces...
Cette dédicace est pour un couple ici à qui je pense.
Gardez le cap.
( @Musings j'te dédéteste d'avoir ouvert la boîte de pandore lol )
-
À vos dédicaces...
@Egon OMG ! jool et poca sont un couple ? ! Mais on me dit rien à moi pfff. Non, pas pour ces deux charmantes personnes, effectivement, pour elles, j'aurais mis de la trance ^^.
-
À vos dédicaces...
@Egon Bien vu je préfère de la trance
Mais @Lavinia a choisi une jolie musique.Carpe diem