Sur ce topic je vous propose de partager nos looks / tenues du quotidien , on est certes confinés mais ça n'empêche pas de s'habiller
Aujourd'hui je suis en mode 100 % esprit lin , chemise à col mao en coton imitation lin et blazer en lin :
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Look du jour
Sur ce topic je vous propose de partager nos looks / tenues du quotidien , on est certes confinés mais ça n'empêche pas de s'habiller
Aujourd'hui je suis en mode 100 % esprit lin , chemise à col mao en coton imitation lin et blazer en lin :
Look du jour
@Django-Retroman maiiis, on n'a pas tous la même classe
Look du jour
Pour moi c'est toujours jean car je peux être ammener à passer dans des lieux sales ou difficile d'accès, bon c'est pas tous les jours mais comme je ne sais jamais à l avance...
Donc jean, botte à talon et petit pull décolleté rond.
Look du jour
@Django-Retroman sympa le tee-shirt !
Moi vu que je travaille dans les bureaux principalement c'est souvent soit jupe avec un haut ou body / soit robe et botte!
Carpe diem
Look du jour
Il tue le tee-shirt cassettes, je le veux
People Always Look Better in the Sun
Look du jour
People Always Look Better in the Sun
Look du jour
Arrêt + confinement = meilleur style du monde
A poils dans la baraque
Chaussette d'hiver, jogging, sweat
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Look du jour
Là actuellement : Treillis noir, Sweat noir.
Pieds nus, tongs.
Aveu : j'ai toujours eu du mal avec les chaussettes.
Look du jour
@Django-Retroman Cadeau d'une amie, j'étais pieds nus chez elle, elle ne devait pas le supporter (Rires), elle est revenue avec ça.
Oui elles sont assez chouettes.
Look du jour
Au travail chemise et pull, ou pull avec écharpe, ou pull avec col-polo. Et pantalon en jean en bas.
de ce style (aujourd'hui c'est celui là que j'ai mis)
https://www.armandthiery.fr/fr/pulls/at-company/pull-col-polo-p-25773-coul-112.htm
Il n'y a que s'il y a des clients ou investisseurs tatillons qui viennent que je sors le costard cravate, on est assez "cools" au cabinet