Je vote pour Moving
-
Les duels musicaux #3 - Jool vainqueur !
@Lavinia je voulais prendre le risque , laisser des nouvelles têtes gagner parce que j'ai adoré l'interprétation , vive les cover ^^
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Je vote pour Moving
J'aime Woodkid, ça me détend souvent. J'ai prévu d'aller le voir en concert pour tester en live.
C'est un peu de la triche pour le concurrent de Moving sur le coupUn jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
Une place est libre pour le prochain tour, Laeryn ayant quitté le forum. Je ne souhaite pas reprendre la place alors n'hésitez pas !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
Je vote pour Moving
C'est la meilleure chanson du 1er disque de Woodkid (le 2ème est mieux, moins agressif dans le 1er on dirait qu'il veut nous faire ingurgiter sa musique de force, sauf cette chanson)
J'aime Elton John mais Sacrifice n'est pas de mes chansons préférées, et cette reprise est aussi plate que de l'eau plate, c'est un karaoké banal et scolaire, autant écouter la vraie chanson si c'est pour faire pareil.
-
@Hornet a dit :
c'est un karaoké banal et scolaire, autant écouter la vraie chanson si c'est pour faire pareil.
Ha mais y'a Karaoké et Karaoké hein
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
It's time to duel !
5ème duel de ce tour !
@Egon a choisi :
@Nev a choisi :
Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#353dd4)[**Je vote pour Egon**]
%(#e6356d)[**Je vote pour Nev**]
Enjoy !
-
Je vote pour Egon
J'ai aimé les 2 choix, j'espère que le duel sera serré. Je fais ce vote car comme pour le 1er titre qu'avait choisi Nev, celui-là est trop long pour ce qu'il est (j'aurais voté pour ce titre s'il s'était arrêté à 2'30", la 2ème moitié m'a perdu).
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056