Je vote pour Sky
J'ai beaucoup aimé.
Les duels musicaux #3 - Jool vainqueur !
Je vote pour Canaille-sympa
Parce que dès le départ, ça a suscité ma curiosité, la pochette de l'album, les 10 premières secondes, je me suis dit, tiens c'est une comptine, cela m'a fait sourire..
La suite( bien que n'étant pas fan de rap, à part quelques exceptions) n'était pas déplaisante.
Comme les premières pages d'un livre, les 10 premières secondes ont été pour moi décisives. (Rires)
Voilà un duel raccord ^^.
J'ai fait l'effort d'écouter les deux chansons en entier malgré le fait que le rap ne soit pas mon registre.
Franchement ça n'a pas été désagréable !
@canaille-sympa ce morceau est facile à écouter et plein de fraîcheur
mais
Je vote pour Sky
parce que l'histoire et l'interprétation sont touchantes.
J'ai dû écouter deux fois les deux morceaux... C'est difficile pour moi de faire un choix. J'ai trouvé que le flow du morceau choisi par canaille-sympa est un peu trop mollasson à mon goût contrairement à celui de Sky... Ceci dit je n'ai pas aimé le refrain de ce dernier, ni les sanglots qui sont vraiment de trop...
Bon j'ai changé trois fois d'avis depuis le début de ce message, je vais arrêter de tortiller du cul:
Je vote pour Canaille-sympa
Je vote pour Sky
Je n'ai pas beaucoup écouté de rap dans ma vie, mais celle de @Sky mettait davantage l'accent sur des sentiments qui m'ont parlé.
It's time to duel !
6ème duel de ce tour !
@Hornet a choisi :
@Kallindra a choisi :
Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#353dd4)[**Je vote pour Hornet**]
%(#e6356d)[**Je vote pour Kallindra**]
Enjoy !
People Always Look Better in the Sun
@Hornet je ne vois tes liens YouTube sur tel
Je vote pour Hornet
Oui c'est sans surprise... Je tiens à préciser que j'ai eu droit à la petite explication sur les paroles de la chanson (merci mon copain qui sait tout ) et ça la rend encore plus belle...
J'ai bien aimé celle de Kallindra mais sans plus, j'ai trouvé un petit côté Paramore à la voix de la chanteuse c'était agréable.