@LeaPierce
Oui #Teamromantique #TeamToutDoux #TeamPlaidEtChocolats #TeamLoveActuallyBestMovieEver!
-
Les duels musicaux #3 - Jool vainqueur !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Hornet Je me retire des duels pour l'instant, je fais confiance à spillway pour vous proposer le meilleur ^^.
-
@Lavinia te poser une colle, je pensais pas que c'était possible en musique. Ça valait le coup de tomber contre Delnis
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18374 | Messages: 12507 -
It's time to duel !
8ème duel de ce tour !
@pocahontas13 a choisi :
@Sylareen a choisi :
Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures !
%(#353dd4)[**Je vote pour Pocahontas**]
%(#e6356d)[**Je vote pour Sylareen**]
Enjoy !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Les duels musicaux ! 3ème édition - en cours : Pocahontas v. Sylareen :
C'est fini !
Delnis : 9
LeaPierce : 4Delnis gagne ce duel !
Pour battre les SONS c'est quand même pas évident surtout avec une
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Bah oui, la bande à Bono face à, euh, un truc WTF, c'est un peu comme mettre Lebron James et Stephen Curry face à deux gars du 93 qui jouent tranquille sur les playgrounds de leur quartier...
Mais même si le titre de U2 c'est raaaaaaaaaaaaa lovelyyyyyy , j'aime aussi le titre proposé par @Sylareen. Il est très bien choisi et je voudrais récompenser l'audace
Je vote pour Sylareen
-
@djino a dit dans Les duels musicaux ! 3ème édition - en cours : Pocahontas v. Sylareen :
euh, un truc WTF,
Ahahah mdr ^^. J'avoue que ce groupe est un peu bizarre au premier abord. Mais en fait c'est parfaitement logique. Le visual kei à la base c'est l'alliance du moderne (le metal, le punk, ...) et de l'ancien (le maquillage, le travestissement inspiré du théâtre Kabuki). Du coup il y a tout une frange du visual kei qui puise ses inspirations dans le Japon traditionnel. Instruments, sonorités, esthétique. Evidemment mis à la sauce moderne et visu.
D'où ce mélange improbable de metal aux sonorités Japon traditionnel, avec des costumes inspirés de kimono et des cheveux colorés ^^.