@Sylareen Dommage qu'on ne tombe pas l'un contre l'autre pour ce round, j'ai fait la même.
Dépaysement, chanson pétillante, refrain entrainant, 'cule un mouton, toussa
-
Les duels musicaux #3 - Jool vainqueur !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Je vote pour Lavinia
D'abord j'ai vu les titres, et je me suis dit "Chouette, du Lacuna Coil, j'adore !". Je pensais que le vote serait plus facile que ça, mais @Nev a tapé très fort également, et m'a rendu la tâche difficile. Mais @Lavinia a tapé plus juste encore pour ma part.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@djino a dit dans Les duels musicaux ! 3ème édition - en cours : Lavinia v. Nev :
@Sylareen Dommage qu'on ne tombe pas l'un contre l'autre pour ce round, j'ai fait la même.
Dépaysement, chanson pétillante, refrain entrainant, 'cule un mouton, toussaÇa aurait été cool ^^
-
@laeryn Si tu veux participer (ie envoyer des chansons), je t'inscris mais on sera un nombre impair tu n'auras pas d'adversaire pour le tour en cours, il te faudra attendre soit le tirage du tour suivant soit qu'un autre membre entre en jeu.
Si tu veux juste voter, alors tu peux le faire sans t'inscrire, tout le monde a le droit de voter qu'il participe ou non.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet pas de soucis, je voterais et puis si à un moment il y a un duel possible, ce sera cool
-
@Hornet a dit dans Les duels musicaux ! 3ème édition - en cours : Lavinia v. Nev :
Je vote pour Lavinia
Merci pour ces 2 titres intéressants, j'ai malheureusement décroché de celui de Nev, pas parce qu'il est ennuyeux ni parce qu'il est long, mais parce que sa durée finit par le rendre ennuyeux.
+1
Je vote pour Lavinia
-
Parfait, @laeryn et @Nooby83 vous serez le 9ème duel du tour j'attends vos liens par mp !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet euh, je vais faire ma vieille, ils sont cachés où les mp ?