J'ai aimé celle d'Hornet, elle est mignonette, mais encore plus celle de Kallindra, la voix de la chanteuse est cool, le rythme est bon !
Je vote pour Kallindra
Les duels musicaux #3 - Jool vainqueur !
@Kallindra you rul ! mais pourtant, et même s'il a piqué l'idée à @Roma31 (si si ^^)
Je vote pour Hornet
Parce que c'est tristement beau.
Bon sang là y a du "Level".
J'adore les deux..
Ma décision ne serait pas aussi difficile si le choix de kallindra se serait porté sur une daube, et c'est loin d'être le cas..
Hornet : merci pour cette découverte, encore une pépite....
Bon sang ne sais que faire...
Hornet, je peux voter pour chacun d'entre-vous et de fait mon vote sera neutre ou je dois absolument voter ?
@Musings Le meilleur vote neutre est de ne pas voter, je ne pourrai pas prendre 2 votes. Ne pas voter peut avoir plein de raisons, et en + on sait tous les 2 que tu as aimé les 2 titres alors c'est positif.
People Always Look Better in the Sun
@Egon a dit dans Les duels musicaux ! 3ème édition - en cours : Hornet v. Kallindra :
Honey
People Always Look Better in the Sun
@Hornet C'est comme ça que tu me remercies ? è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Hornet 2 morceaux complètement différents...... Perso celui qui me parle le plus c'est celui de kallindra c'est plus mon style
Je vote pour Kallindra
Je n’ai pas accroché plus que ça au morceau de Kallindra, je ne saurai pas vraiment expliquer pourquoi.
Concernant le choix d’Hornet, j’ai du mal avec les morceaux chantés par de jeunes voix comme ça, même si elles chantent parfaitement bien... Je n’ai pas aimé l’effet à la dernière minute aussi. Mais ça m’a donné envie de réécouter Lhasa de Sela alors...
Je vote pour Hornet
Comme @Musings le choix est très compliqué sur ce tour ! Et ce n'est pas parce que j'aime pas
Je vais pencher pour, mais à pas grand chose
Je vote pour Hornet
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle