Vous avez jusqu’à jeudi 26 novembre 20h14 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des deux codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :
N'ayant pas entendu parler de Usual Suspects jusqu'ici, je n'ai malheureusement pas la référence, alors je n'ai pas trop saisi l'impact de cette phrase.
L'autre citation est plus contextualisée et réussit à faire son petit effet, alors... Je vote pour Lu a lu.
Eh bien c'est une victoire sans appel pour @Lu-a-lu, qui gagne avec 10 voix, contre 3 pour l'extrait de @jool (un peu dur à mon avis, mais le peuple francophone a parlé ! ).
alors j'ai écrit une traduction à mettre avec l'extrait, mais comme j'ai beaucoup perdu en anglais, je ne suis pas sûre de moi à 100 %. Au pire tant pis, on comprend quand même l'idée:
-Alors Pam, de quel côté tu vas ?
-À droite !
-Ah quel dommage… (tintintin musique de tension)
-Pourquoi ?
-Parce que tu avais une chance sur deux, aller à gauche ou à droite… Tu vois, nous aurions pu vouloir aller à gauche toi et moi, tu serais allée à gauche sans soucis puisque c’est là où tu aurais voulu aller. Il se serait donc écoulé un certain temps avant que tu commences à flipper. Mais puisque que tu as choisi d’aller de l’autre côté, j’ai bien peur que tu sois obligée d’avoir peur… dès maintenant.
(Musique d’horreur, crissement de pnnneeeuuus !)
Vous avez jusqu’à vendredi 27 novembre 20h59 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des deux codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :