@Dryanaide Et je lui aurais répondu avec grand plaisir haha
-
Ma passion : Les costumes de films et séries télés :)
En mode Casa De Papel cette apres midi pour faire plaisir à ma meilleure amie qui n'a pas eu la chance de pouvoir passer la St Valentin alors j'ai voulu lui changer les idées à ma façon sachant qu'elle est fan de cette série .
On doit normalement faire un shoot sur ce thème la prochaine fois qu'on se revoit ça tombe bien ça alimentera l'article que j'ai pas encore écris sur la série sur mon blog
-
@Django-Retroman Tiens je me demandais si dans le futur il y aurait des films ou séries ou je pourrait investir dans des costumes qui vous plairaient ? Après tout je fais aussi ça pour faire plaisir aux gens donc je vous écoute, je garanti pas que ce sera pour tout de suite c est quand même un sacré budget et des années d'économie, de ventes et reventes et de dédommagements mais on a le temps, j'ai planté mon drapeau sur pop corn et compte pas l'enlever de si tôt
-
@Jonesy Il est dans mes projets en plus reste à voir quand je pourrai mais je note
-
@Doc-Cranium j'ai pas osé le mettre parce que c'etait pas du cuir !
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Modération
@Django-Retroman Je t'ai demandé de ne plus supprimer et refaire un message identique, cela constitue du flood. Si tu as besoin de modifier un message, tu peux le faire en utilisant l'option modifier plutôt que supprimer et refaire, et si tu n'as rien à modifier rien ne justifie de refaire un message identique.
La prochaine fois sera sanctionnable au même titre que cela le serait pour un autre membre, régulier ou non.
People Always Look Better in the Sun
-
@Jonesy je garantie rien mais une tenue de ton chouchou Ant-man serait jouable pour mon anniversaire au mois de Mai , on en est pas encore là mais ca sera sur ma gifts list