Bonjour,
Petit sujet pas très marrant.
Une connaissance (adulte). M'a fait part du comportement déplacé de son nouveau beau frère vis à vis d'elle.
Ce comportement m'a paru suffisamment suspect pour que je me permette de lui suggérer de vérifier auprès de la belle fille de celui ci si à la maison le nouveau beau père n'avait pas de comportement déplacé. (La jeune fille est mineur).
Quelques jours plus tard, ma connaissance m'informe que "tout va bien" car il a effectivement un comportement déplacé mais de ne sont QUE des mots et des regards.
Jetais .
Pour moi des mots aux gestes il ny a quun pas qui peut très vite être franchi surtout si le monsieur se rend compte que personne ne réagi quand il matte le cul de sa bf tout en faisant des commentaires...
Mais elle nest pas d'accord avec moi et à décidé de ne rien dire à personne et de ne surtout pas réagir pour ne pas foutre le bordel.
Cest moi qui delire ou il y a danger?
Je ne connais pas tout ces gens, uniquement cette connaissance... dun côté je me dis quil faut que je la secoué pour quelle fasse quelque chose mais d'un autre est ce que ça servirait à quelque chose???