-
Le déclin de Jean-Marie Bigard
Je rejoins @Kallindra pas trop mon truc, ou alors à petite dose, ça devient vite lourd sinon
-
Bon, remettons les choses en place. Bigard est le représentant de la déchéance humaine.
Même les JG lui ont dit merde...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@marie-thérèse a dit dans Le déclin de Jean-Marie Bigard :
Bon, remettons les choses en place. Bigard est le représentant de la déchéance humaine.
C'est quoi le rapport entre déchéance et cette vidéo ?
-
@peri a dit dans Le déclin de Jean-Marie Bigard :
Sarkozy
édit pour la provoc: l'église et la prière quotidienne
Même les GJ lui ont dit merde| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Sarkozy
Même les GJ lui ont dit merdeOui, parce qu'il s'est à l'époque désolidarisé de Jérôme Rodriguez, pas pour ses contacts avec Sarkozy ou ses histoires de prière.
-
Sarkozy
Même les GJ lui ont dit merdeOui, parce qu'il s'est à l'époque désolidarisé de Jérôme Rodriguez, pas pour ses contacts avec Sarkozy ou ses histoires de prière.
Oui mais quand même, il est allé au Vatican avec le président de la République Française qui s'est fait condamner à de la prison ferme.
Et les GJ lui ont dit merde, c'est plutôt une bonne chose 🤭| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@kallindra @martin j ai toujours trouvé les textes de Laurent Gerra bien plus crus et pourtant ça passe beaucoup mieux chez les gens je trouve, peut être parce que c est des imitations ?
Et vous ?| dernière édition par icescream Réputation: 14733 | Messages: 14237 -
@icescream alors pour le coup je ne me suis jamais trop intéressé à Laurent Gerra ni à ce qu'il propose.
Niveau humour je vais préférer Thomas Wiesel ou Vérino par exemple. -
@hornet OU alors il peut faire des spectacle a 49 personnes
J'ai du mal a croire qu'il fait encore salle comble XD -
Salut,
Moi non plus je n’ai jamais adhéré à son humour. Je ne le juge pas pour autant. J’ai des potes qui aiment et il a rempli le stade de France, c’est juste pas came, depuis ses débuts a aujourd’hui.
Les 2 vidéos sur le 11 septembre que j’ai vu m’ont fait de la peine. Sentiment de solitude.
En revanche, j’ai vachement apprécié certaines de ses interventions sur les plateaux et lors d’interviews. Y a de l’humain qui m’a touché.
Je n’irai sans doute jamais le voir en spectacle mais je lui souhaite de poursuivre sa carrière sans qu’on l’embête pour ce qui devrait relever de la liberté d’expression ou de conscience| dernière édition par AllezSavoir Réputation: 385 | Messages: 701 -
Si vous aviez encore l'espoir que Bigard revienne du coté clair de la force, il a publié un torchon abject "Bigard Magazine" contenant notamment les photos érotiques volées de Jennifer Lawrence.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37393 | Messages: 26724 -
@Hornet c'est VOICI qui traite les autres de torchon
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0