Surprise ce qui suit c'est du ska
-
La Boîte à Musique de Skywolf06
Si vous connaissez un meilleur site sur le métal que texte du lien je suis preneur car ils ne se cassent pas la tête pour trouver tous les groupes
Avec du guttural pour repeindre mon mouton en noir après le ska
Plus soft
-
Le coup de cœur de l'instant et de souvent, j'adoooore
Un des groupes que je préfère.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Dans la lignée du truc, une autre gentille demoiselle que j'aime bien.
Par contre je suis parti en milieu de concert, pas la même présence qu'Arkona ou Uutai...
Pareil on peut ouvrir un sujet sur le complexe de la castration, histoire de faire revivre la vénérable Simone (pas la veille).
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@statis06 juste au passage, normalement le but de la boîte à musique c'est pour proposer 10 musiques afin que les membres ne soient pas décourager pour écouter
Si tu souhaites absolument mettre plein de musiques, est-ce que tu peux mettre en lien plutôt que les vidéos ? Je crois que les membres avec une petite connexion te remercieront
-
@Chibi Désolé je n'avais pas compris le principe du truc
J'avais demandé à un membre comment mettre les vidéos comme ailleurs, réponse "mettre juste l'url".
Comme il est impossible que je reste sur uniquement un top 10 figé, dès que j'ai le temps je transforme tout en lien à cliquer de manière à ne pas alourdir le chargement des pages.
Le bouton "spolier" alourdit aussi le chargement ? -
@statis06 oh ne sois pas désolé, en effet le but de l'animation est passé à la trappe mais c'est pas comme si c'était grave je doute juste qu'il y ait beaucoup de courageux pour tout écouter ^^
Effectivement pour mettre une vidéo, tu mets l'url directement, comme ça on voit la vidéo.
J'avais juste peur qu'autant de vidéos fassent buguer certaines connexions fragiles, mais mon chef m'a rappelé qu'une vidéo par message ça passait, et ce qui faisait buguer c'était plusieurs vidéos dans le même message.
Donc mettre les vidéos en lien soulagera visuellement mais pas forcément le chargement.
Le spoiler ne soulagera pas le chargement car ça charge sous la balise.Ne t'embête surtout pas à tout rectifier ce que tu as déjà fait, surtout si ça ne fait pas buguer, contrairement à ce que je pensais.
-
@Roma31 a dit dans La boîte à musique de statis06 :
@statis06 il y a un sujet "Avez-vous déjà trompé" sur le forum
le titre du sujet ne m'attire pas, parler de l'infidélité c'est comme regarder le delta du Nil sans aller à la source. Et puis je n'ai pas envie de savoir si tel ou tel membre est fidèle, cela ne m'intéresse pas. C'est un sujet sur lequel vous ne me verrez pas
-
@Roma31 a dit dans La boîte à musique de statis06 :
@statis06 ce n'était pas pour t'inciter à y participer, c'était juste une information. Chacun participe comme il veut, où il veut.
Pas de soucis, c'était aussi juste une information de mon côté
-
@Kallindra En fait cela me prend trop de temps de compléter cette longue liste.
Je fais des recherches de fou pour trouver "le son". Dans la liste il y a des groupes que j'avais complètement oublié et que j'ai eu envie de partager, j'ai réécouté certains morceaux et les ais reporté au fil de l'eau. Je suis tombé sur des nouveautés, pareil, partage. Si tu es obligée d'en écouter beaucoup c'est donc qu'il y a trop de nouveautés d'un coup J'ai voulu ouvrir un sujet à part pour justement ne pas en spammer un collectif avec du partage compulsif pour des personnes qui ne viendront jamais sur "ma boite". J'ai versé un acompte suffisant de partages de musique, tu auras le temps de revenir découvrir à ton rythme
Petit rajout au texte de départ, il y a des souvenirs qui me sont revenus en tête et j'ai partagé. Si je ne l'avais pas fais sur le moment j'aurais oublié...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0