@delnis Rhoooo je n'ai pas pensé si loin
Plus à l'Egypte
He he il n'y a pas de hasard dans le vie
Isis ne s'est pas transformé en IRIS pour rien
Que signifie votre pseudo ?
@delnis Rhoooo je n'ai pas pensé si loin
Plus à l'Egypte
He he il n'y a pas de hasard dans le vie
Isis ne s'est pas transformé en IRIS pour rien
@kallindra oui je le dis au dessus mais pour les anglophones ce fut ambigu
@barbouille Le nom de scène de Tupac Shakur et "FR" pour "France". 2pac_fr était mon identifiant Instagram mais mon compte a été suprimmé ce soir même..
@manson Voilà qui est rassurant bienvenue néanmoins sur le forum !
People Always Look Better in the Sun
@manson coucou,
Je me permet de réitéré ma question ici, cest sans doute plus à proprié que sur ton autre poste.
Je suis vraiment intrigué par ton pseudo+ photo.
Pourquoi choisir un meurtrier ?
Mon pseudo c'est le nom de mon chien ! Un westie tout jeune, 7 mois actuellement.
Le nom vient d'accointances particulières que j'ai avec les Philippines.
Dans ce pays on donne un genre de "surnom" (c'est pas tout à fait ça car c'est le même "surnom" dans toutes les familles).
Il signifie "le dernier arrivé dans la famille" ; ce qui est le cas de mon chien, et par extension, c'est le cas de ma présence ici.
@bunso bienvenue parmis nous🥳🥳🥳Il est parfait ce petit pseudo je trouve. N'hésites pas à nous faire un petit topic de présentation si tu en as envie.
Adepte des forums d'énigmes il y a de nombreuses années alors que les balises "spoiler" n'existaient pas encore. On était donc habitué à coder nos réponses en rot-13 (aussi connu sous le nom de code de César)
Je me suis rendu compte que mon prénom s'écrivait Orabîg une fois chiffré (c'est un des très rares prénoms qui restent lisibles après passage à cette moulinette).
Du coup, avec les années, j'ai toujours conservé ce pseudo, même si l'accent circonflexe tend parfois à disparaitre pour donner Orabig...
@orabig Je dois dire que je me suis déjà posé la question de ton pseudo, et j'avais même envisagé que ce soit ton nom de famille à l'envers (Gibaro ça peut faire nom de famille, non ?). Voilà une affaire résolue ! Bon choix en +, ça sonne bien et c'est facile à retenir.
Je m'en serai voulu de te laisser dans l'expectative plus longtemps @shanna !
Et mettre mon nom à l'envers ? Non très peu pour moi, c'est bon pour les ados Dofusophiles ça !
pompon c'est le pseudo que je traine depuis 1994 quand le fleuriste en face de ma boulangerie à pas trouver mieux ! du coup cela est rester coller à moi surtout dans un village de mille âmes il y à plus moyen de s"en défaire mais bon avec le temps finalement on trouve cela plutôt bien
maintenant pour savoir se qu'il signifie c'est une autre histoire
marin non quand à mon avatar j'en ai un depuis plusieurs années sur un forum il s'agit d' un petit dragon vert qui gesticule tout le temps
problème je sais pas trop comment le faire apparaitre sur popcorn
promis quand mon fils viendra me rendre visite il se chargera de me faire cette manipulation !! moi j'ai complètement oublier
@pompon Shanna t'a mis le lien du tuto pour le faire dans son message
Je le remets plus clairement si tu veux > tuto clic clic clic < Si tu n'y parviens pas on peut t'aider et si tu souhaites attendre t'inquiète pas, l'avatar n'est pas obligatoire.
People Always Look Better in the Sun