• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une silhouette approche...

Présentations
18
38
914
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 19 oct. 2020, 18:44

Bonsoir.

Je veux échanger pleinement, sans préjugé et sans autre limite que celle du respect d'autrui. J'ai l'espoir de pouvoir trouver des amis parmi vous. Peut-être un rêve, aussi. J'ai perdu tous les miens. Le camion-poubelle de la vie les a déjà probablement emmenés au feu.

Doc Cranium apis 32 pocahontas13 jool Un Ancien Utilisateur 9 réponses Dernière réponse 20 oct. 2020, 10:19 Répondre Citer 4
    • Doc Cranium
      Doc Cranium @Invité dernière édition par 19 oct. 2020, 18:47

@Frank

text alternatif

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 oct. 2020, 18:59 Répondre Citer 2
      • apis 32
        apis 32 @Invité dernière édition par 19 oct. 2020, 18:49

Bonsoir et bienvenue @Frank !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • pocahontas13
          pocahontas13 @Invité dernière édition par pocahontas13 19 oct. 2020, 18:51 19 oct. 2020, 18:50

@Frank Bonsoir et bienvenue !!

Carpe diem

• jool
            jool @Invité dernière édition par 19 oct. 2020, 18:51

@Frank
            Welcome 🎈🎈🎈

Demain viendra

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 19 oct. 2020, 18:52

Vous êtes rapides ! Merci pour vos messages. Je suis en train d'écouter Four Rusted Horses de Marilyn Manson, pour me détendre, sur l'album The High End of Low. Quelqu'un parmi vous connaît ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 oct. 2020, 18:56 Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 19 oct. 2020, 18:53

@Frank Le respect des autres c'est bien. Ici est un lieu où tu pourras certainement tromper la solitude. Bienvenue sur le forum ^^.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 oct. 2020, 18:57 Répondre Citer 0
                • Mai Tai
                  Mai Tai @Invité dernière édition par 19 oct. 2020, 18:56

@Frank sois le bienvenu !!

J'aime pas les gens

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 19 oct. 2020, 18:56

@Frank "forbidden in Heaven and useless in Hell"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 19 oct. 2020, 18:57

Merci @Lavinia ! Tu tombes juste, je me trouve dans une situation où mon quotidien ressemble aux pièces d'un puzzle que je ne veux pas rassembler, de peur de réaliser qu'il représente une nature morte, comme dirait Fuzati.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 oct. 2020, 18:58 Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 19 oct. 2020, 18:58

@Frank Impossible de t'envoyer des ondes positives en ce moment, désolée, d'habitude je m'applique.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 oct. 2020, 19:03 Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par Un Ancien Utilisateur 19 oct. 2020, 19:01 19 oct. 2020, 18:59

@Doc-Cranium
                          767c8ae8-b1d6-4704-a3f1-4776ff376f1e-image.png

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 19 oct. 2020, 19:03

@Lavinia
                            Au pire, des ondes négatives, ça va aussi, haha !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 19 oct. 2020, 19:09 Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 19 oct. 2020, 19:09

@Frank bienvenue Humanoiide 👽

• Egon
                                Egon dernière édition par 19 oct. 2020, 19:34

Bienvenue sur le fofo !

Quelles sont tes passions dans la feli ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 oct. 2020, 10:26 Répondre Citer 0
                                • LeaPierce
                                  LeaPierce dernière édition par 19 oct. 2020, 19:37

Sois le bienvenu en espérant que tu trouves du réconfort par ici 😊

• Chibi
                                    Chibi dernière édition par 19 oct. 2020, 19:48

Bienvenue !
                                    Des amis je ne sais pas, mais des yeux attentifs, c'est certain.
                                    Au plaisir 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Hornet
                                      Hornet @Invité dernière édition par 20 oct. 2020, 08:41

@Frank Bienvenue silhouette approchante ! 😊

Installe-toi confortablement sur le forum, et n'hésite pas à parler de tout ce qui t'intéresse !

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 oct. 2020, 10:15 Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 20 oct. 2020, 10:15

@Hornet Merci à toi. J'en profite pour te demander... Je vais peut-être un peu vite, mais est-ce qu'il y a une section sur le forum propice aux rencontres IRL ?

Hornet 1 réponse Dernière réponse 20 oct. 2020, 11:07 Répondre Citer 0
                                        • Shanna
                                          Shanna @Invité dernière édition par 20 oct. 2020, 10:19

@Frank Sois le bienvenu sur le forum !

• 1
                                          • 2
                                          • 1 / 2
                                          1 sur 38
                                          • Premier message
                                            1/38
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter