• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?

Carte blanche
79
325
30.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Rukia
    Rukia @Egon dernière édition par 13 août 2019, 21:10

@Egon C'est pas toi qui vit avec elle 24/24h, hein lâcheuse !

"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses [...] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "

Egon Shanna 2 réponses Dernière réponse 14 août 2019, 10:21 Répondre Citer 0
    • Egon
      Egon @Rukia dernière édition par 13 août 2019, 21:46

@Rukia J'ai passé suffisamment de temps avec n'alors prout.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 août 2019, 10:59 Répondre Citer -1
      • Shanna
        Shanna @Rukia dernière édition par 14 août 2019, 10:21

@Rukia La vraie question c'est : pourquoi miaule-t-elle ? Sachant que les chats communiquent ainsi quasi uniquement avec l'homme, ya de grandes chances pour que ton chat s'adresse à toi quand il miaule.
        Espèce de tortionnaire de chats. 😋

Rukia 1 réponse Dernière réponse 14 août 2019, 11:04 Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par 14 août 2019, 10:59

@Egon
          C'est une honte de ne pas parler le langage des chats ou au moins le comprendre pensive.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Rukia
            Rukia @Shanna dernière édition par 14 août 2019, 11:04

@Shanna a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :

Espèce de tortionnaire de chats. 😋

HEYOHHEYOOOH !
            Non elle miaule pour avoir de l'attention mais à 23h j'ai pas envie de sortir dehors en pantoufle.

"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses [...] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "

Shanna 1 réponse Dernière réponse 14 août 2019, 11:07 Répondre Citer 0
            • Shanna
              Shanna @Rukia dernière édition par 14 août 2019, 11:07

@Rukia Attends, ton chat est en exil dehors dans le froid ? Et t'as cru que c'était un bon argument de défense pour dire que t'es pas une tortionnaire de chats ? 😲

Egon 1 réponse Dernière réponse 14 août 2019, 11:08 Répondre Citer 2
              • Egon
                Egon @Shanna dernière édition par 14 août 2019, 11:08

@Shanna Pire ! Ce chat est exilé dehors alors que le plus jeune a le droit de dormir à l'intérieur. C'est un véritable SCANDALEUH.

Shanna Rukia 2 réponses Dernière réponse 14 août 2019, 11:14 Répondre Citer 0
                • Shanna
                  Shanna @Egon dernière édition par 14 août 2019, 11:08

@Egon 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Shanna
                    Shanna dernière édition par 14 août 2019, 11:10

Un acte flagrant de gérontophobie. J'appelle la police.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Rukia
                      Rukia @Egon dernière édition par 14 août 2019, 11:14

@Egon Ce n'est pas moi qui est décidé ça, ce n'est pas moi la plus vieille hmpf !

Egon 1 réponse Dernière réponse 14 août 2019, 11:15 Répondre Citer 0
                      • Egon
                        Egon @Rukia dernière édition par 14 août 2019, 11:15

@Rukia Teuteuteu, tu aurais pu marquer ton désaccord auprès de môman !

Rukia 1 réponse Dernière réponse 14 août 2019, 11:16 Répondre Citer 0
                        • Rukia
                          Rukia @Egon dernière édition par 14 août 2019, 11:16

@Egon Et toi ? Fais pas comme si à l'époque tu n'étais pas là hein

Egon 1 réponse Dernière réponse 14 août 2019, 11:18 Répondre Citer 0
                          • Egon
                            Egon @Rukia dernière édition par 14 août 2019, 11:18

@Rukia Bah mouah j'ai toujours dit que je n'étais pas d'accord pour que l'un soit privilégié par rapport à l'autre. D'ailleurs, quand je suis dans les parages, qui laisse toujours Métisse traîner dans la maison ? Hein, qui ?! 2001498934.gif

Rukia 1 réponse Dernière réponse 14 août 2019, 11:21 Répondre Citer 0
                            • Rukia
                              Rukia @Egon dernière édition par 14 août 2019, 11:21

@Egon Notre frère, ma sœur.

Egon 1 réponse Dernière réponse 14 août 2019, 11:25 Répondre Citer 0
                              • Egon
                                Egon @Rukia dernière édition par 14 août 2019, 11:25

@Rukia Cette mauvaise foi est affligeante !

• Shanna
                                  Shanna dernière édition par 14 août 2019, 11:26

uncomfy.jpg

Rukia KypDurron 2 réponses Dernière réponse 14 août 2019, 12:11 Répondre Citer 2
                                  • Rukia
                                    Rukia @Shanna dernière édition par 14 août 2019, 11:28

@Shanna Ah non, je veux pas revoir la prévention de la SPA

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • KypDurron
                                      KypDurron @Shanna dernière édition par 14 août 2019, 12:11

@Shanna Cette image bordel 😂

Shanna 1 réponse Dernière réponse 14 août 2019, 14:13 Répondre Citer 1
                                      • Shanna
                                        Shanna @KypDurron dernière édition par 14 août 2019, 14:13

@KypDurron J'ai beau la connaître, elle me fait rire à chaque fois que je la vois. 😄

• Lissilma
                                          Lissilma dernière édition par 22 oct. 2020, 12:25

Bonjour,
                                          Les abats: tripes, foie, boudins, cervelle beurck beurck et rebeurck!
                                          Les gens imbus d'eux même, qui connaissent tout, savent tout mieux que tout le monde, sont plus âgés que leurs grands-parents et te regardent avec condescendance quand tu oses exprimer ton point de vue. Hargh!
                                          Ah également les personnes qui ne respectent pas les différences culturelles des autres sous prétexte qu'ils sont français et que la France c'est le top! Cela me mets mal à l'aise, j'ai honte pour eux, pour moi, pour mon pays!
                                          Cordialement

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 5 / 17
                                          93 sur 325
                                          • Premier message