On prévoit ces jours de se regarder de nouveau toutes les saisons d'un coup
-
Game of Thrones
Eh bah c'était aussi médiocre que je l'imaginais.
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Game of Thrones
@Hornet a dit dans Game of Thrones :
Je me tâte à commencer cette série dont je n'ai jamais vu la moindre seconde
Si tu as réussis à passer à travers la marée de spoils, de fanart, d'articles, de topics, de statuts sur tous les réseaux sociaux, de pubs, franchement je t'admire parce que c'était pas chose aisée !
Tu n'as même pas vu un gif ou une vidéo ?D'ailleurs les personnes qui n'ont jamais vu GoT: Est-ce que c'est un choix ou c'est le spam intensif qui vous a fatigués et dégoûtés de l'envie de commencer ?
-
Game of Thrones
J'ai du voir passer des gifs mais je m'y suis pas attardé !
Je n'ai pas vu par choix, parce que j'ai vraiment du mal à vouloir accorder trop de temps aux séries et que le thème m'a pas branché plus que ça. Jamais vous ne me verrez snober qqc juste parce que c'est la hype du moment, ce n'est pas une raison
People Always Look Better in the Sun
-
Game of Thrones
@Syn pour ma part c'est un choix. Après je rentre qu'à moitié dans la catégorie de ceux qui n'ont pas vu Got. J'ai vu la première saison, à sa sortie sur les réseaux. Je me suis dit "oula, ça a l'air bien, je vais attendre que tout sorte et je regarde tout d'un coup", et maintenant que tout est disponible, en fin de compte j'en ressens pas le besoin, c'est comme si ça ne m'intéressait plus. Je pense que j'ai envie de passer mon temps sur autre chose que m'investir là dedans
"Surprise, masseur facteur !"
-
Game of Thrones
@Syn a dit dans Game of Thrones :
D'ailleurs les personnes qui n'ont jamais vu GoT: Est-ce que c'est un choix ou c'est le spam intensif qui vous a fatigués et dégoûtés de l'envie de commencer ?
C'est un choix. Je n'aime pas les univers de fantasy.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Game of Thrones
@Egon C'est pas tellement d'la fantasy, c'est plus du médiéval romancé avec un tout petit peux de fantastique (y'a ni nain au sens fantasque, ni orc, ni elfe, y'a juste 3 dragons et des morts vivant, et un petit peu de magie mais vraiment très peu)
| dernière édition par Drakkaru Réputation: 579 | Messages: 636 -
Game of Thrones
J'ai regardé la Saison 1, ... disons 10x
la Saga s'étire sur 9 ans donc au moins 1x par an, et il faut impérativement regarder la V.O.
Tout est parfait dans cette série Hors normes de HBO, d'abord évidemment l'univers de RR Martin cet écrivain génial sans qui ce miracle ne serait pas possible, mais ensuite la qualité de l'adaptation avec des vrais moyens financiers et techniques qui font que certains épisodes surclassent la plupart des films du mercredi et à l'aise.Ensuite elle a révélé un pleïade d'actrices et Acteurs aujourd'hui célèbres et inconnus il y a 10 ans, comme Emilia Clarcke, Kit Harrington ou surtout Peter Dinklage qui vient de rendre leur dignité aux nains du monde entier en étant le vrai héros de cette épopée.
La série est en 2 partie , celle qui suit les romans de RR Martin, qui continue à les écrire encore à ce jour, mais comme la série est allé plus vite que lui, il a fallu imaginer les dernières saisons, même s'il y a participé évidemment.
Il y a absolument tout dans cette série, des épisodes intimistes où domine le jeu politique, les relations amoureuses et donc le jeu des acteurs, éclairés par un texte en béton armé, celui de l'auteur.
D'autres épisodes sont purement hallucinants de spectaculaire avec combats dantesques, dragons et white walkers.
Toute la magie de la Fantasy avec ses sorciers , ses mystères et ses monstres comme dans "Lord of the Rings"
Enfin une série où les Rois, les Hommes combattent, s'entretuent mais où au final ce sont les femmes qui mènent la danse, ...
On peut évidemment ne pas aimer, mais dire qu'elle est mauvaise c'est vraiment de la mauvaise foi.
"Drakaris,..."
un des moments les plus hallucinants en spoiler
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Game of Thrones
@KypDurron a dit dans Game of Thrones :
Il paraît que le dernier épisode était tout pourri... ?
Non, c'est toute la série qui l'était ^^ (Vais pas me faire que des amis sur ce coup )
Honnetement j'ai essayé la série comme tout le monde, déjà j'étais prêt à abandonner dès le premier épisode. Une collègue me disait que c'était méga-génial-of-the-dead alors j'ai résisté en essayant de tenir. Au final j'ai fait deux épisodes et demi au total pour me dire que je perdait vraiment mon temps à regarder ca
En résumé : Sexe, violence gratuite, du cul, décapitation, levrette, teubs et nichons, ah encore de la violence, oh un enfant défenestré par un couple incesteux qu'il avait surpris, ... le reste ? Une histoire qui n'avance pas (d'un autre côté quand les trois quarts de l'épisode c'est du cul et de la violence ca peut pas aller bien vite...) et des personnages auxquels on ne peut pas s'attacher
Pourtant j'adore la fantasy, mais là je n'ai vu aucun interet à cette série. Je l'ai même trouvé assez malsaine. Et ce n'est pas les décors digne d'un téléfilm de France 3 (aucun effet spécial) ou le jeu d'acteur (correct mais sans plus) qui va contrebalancer ca
Par contre (il faut dire que c'est bien quand ça l'est), le générique était super bien foutu (A croire qu'ils ont mis toute la thune là dedans)
J'aime lire alors je tenterais peut-être les bouquins un jour... Mais franchement je n'ai pas accroché du tout à la série. Pourtant j'ai essayé, j'ai même persisté jusqu'à presque 3 épisodes... Mais de ce que j'en ai vu j'ai trouvé ca minable et sans relief. Je ne peux pas comprendre cet engouement du public...
Game of Thrones
@djino
Ben après perso je suis d’accord avec toi, lorsque tu n’as jamais vu la série visionner la saison 1 est un challenge
Cela dit tu es très dur, le budget étant restreint les décors et la partie fantaisie étaient assez mauvais en saison 1, mais à partir de la saison 2-3 on a de beaux décors soignés, des costumes classes et convenables pour chaque personnage, au niveau de la fantaisie tu as de tout, des dragons, loups, les fameux marcheurs blancs, des enfants de la forêt avec des pouvoirs « magiques »
Au niveau du scénario, développement et écriture des personnages, des retournements de situation, rebondissements ou de très plus grandes surprises (j’entends par là que dans cette série tu n’as personne à l’abri, et le personnage qui peut te sembler le plus important peut très bien mourir 30sec plus tard sans remords), tu ne trouveras assurément pas mieux ailleurs
Après si tu t’arrêtes à l’épisode 2 alors que l’intrigue n’est même pas lancée, que tu as vu 1 quart des personnages, et que tu es sensible au point que 2 scènes sexuelles te font juger 73 épisodes de « nuls », c’est ton avis
-
Game of Thrones
Mon filston matte la série grâce au confinement. Ce soir j'ai ré-visionné avec lui 2 épisodes de la saison 3. Il a lu tous les bouquins et il est très déçu de voir que John Snow n'est pas un Change-Peau. Et moi je suis très étonné de remarquer que j'ai passé des heures captivité par un Santa-Barbara-Like
Game of Thrones
@Hornet 9 ans déjà! ? Ah bah oui ! Je me demande ce que je fais des années qui passent !
-
Game of Thrones
Je serais curieux de connaître la somme totale qui a été dépensée dans cette série ?!
Le niveau des 3 dernières saisons était juste fou !
On aurait cru un film de très longue durée, boulot de malade, images incroyables, histoires tellement vastes qu'on se perd en chemin.
Et la dernière saison est arrivée et là, l'impression est:
"Les gars je n'en peux plus, si on pouvait faire moins d'épisodes cette année et surtout qu'on puisse terminer cette série une fois pour toute"
Que d'amour et de temps j'ai pu donner à cette série et en couple, avec passion et un énorme plaisir pour être poignardé aussi durement au point qu'on ne veut même plus parler du coffret que nous nous étions achetés pour la regarder depuis le début.
Quel dommage et quelle tristesse, profonde tristesse, comme si nous perdions ami précieux qui avait été assassiné de la manière la plus horrible qui soit.
-
Game of Thrones
Ce message a été supprimé !| dernière édition par ano756 Réputation: 0 | Messages: 4