• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Test de dactylographie

Matériel - Technologie
clavier
16
43
1.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • pocahontas13
    pocahontas13 @jool dernière édition par 18 oct. 2020, 18:33

@jool 😂

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Shanna
      Shanna dernière édition par Shanna 19 sept. 2021, 18:43 26 août 2021, 20:06

Pouvez-vous battre le record de vitesse pour taper l'alphabet sur un clavier ?

Je veux pas vous décourager mais non, la réponse est non.
      Cependant, c'est rigolo d'essayer. 😋

Cliquez sur ce lien pour faire le test !

text alternatif

Le record du monde (inscrit au Guinness) c'est 3,37 secondes. Avec une difficulté en + attention : pour valider le record Guinness il fallait mettre un espace entre chaque lettre...

abc.jpg
      (mais bon, je m'en cogne un peu, ça joue)

Quel est votre score ?

Un Ancien Utilisateur Peri Hornet 3 réponses Dernière réponse 27 août 2021, 12:52 Répondre Citer 4
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par Un Ancien Utilisateur 26 août 2021, 20:20 26 août 2021, 20:09

@shanna

955778c1-f941-4fc1-a896-f4ed8d18cd01-image.png

Shanna 1 réponse Dernière réponse 26 août 2021, 20:15 Répondre Citer 1
        • Shanna
          Shanna @Invité dernière édition par 26 août 2021, 20:15

@hoover Cette tentative d'intimidation ne m'atteint pas. Car j'ai fait exprès de taper lentement, pour vous encourager.

c'est faux, j'étais à mon max

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 août 2021, 20:17 Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 26 août 2021, 20:17

@shanna a dit dans Pouvez-vous battre le record de vitesse pour taper l'alphabet sur un clavier ? :

@hoover Cette tentative d'intimidation ne m'atteint pas. Car j'ai fait exprès de taper lentement, pour vous encourager.

c'est faux, j'étais à mon max

En même temps c'était mon troisième essai et j'ai gagné une seconde par essai. Il aurait pas fallu que j'insiste beaucoup pour le battre ce record! 🤥 😆

Shanna 1 réponse Dernière réponse 26 août 2021, 20:22 Répondre Citer 1
            • Shanna
              Shanna @Invité dernière édition par 26 août 2021, 20:22

@hoover Il te faut que 6 essais en fait 😄. A toi la gloire du Guinness book ! SK Ashraf n'a qu'à bien se tenir !

Je me demande si on gagne une grosse somme quand on bat un record du monde comme ça... (en d'autres termes, je n'y envisage qu'un intérêt pécunier 😄)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 août 2021, 20:28 Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par Un Ancien Utilisateur 26 août 2021, 20:30 26 août 2021, 20:28

@shanna a dit dans Pouvez-vous battre le record de vitesse pour taper l'alphabet sur un clavier ? :

@hoover Il te faut que 6 essais en fait 😄. A toi la gloire du Guinness book ! SK Ashraf n'a qu'à bien se tenir !

Je me demande si on gagne une grosse somme quand on bat un record du monde comme ça... (en d'autres termes, je n'y envisage qu'un intérêt pécunier 😄)

Je sais pas, faudrait que je revoie le film avec Poelvoorde sur le record d'ouverture et de fermeture de porte, ça devait être évoqué! Les convoyeurs attendent je crois que ça s'appelait.

https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18805935&cfilm=7118.html?jwsource=cl

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • jool
                  jool dernière édition par 26 août 2021, 21:40

Le mec du record est bon, mais pas de quoi fouetter un chat 🙄
                  IMG_20210826_233510.jpg

Bon le vrai maintenant (sur smartphone) :
                  IMG_20210826_233739.jpg

Demain viendra

Shanna 1 réponse Dernière réponse 26 août 2021, 21:42 Répondre Citer 1
                  • Shanna
                    Shanna @jool dernière édition par 26 août 2021, 21:42

@jool 🤦‍♀️ j'y ai cru

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 27 août 2021, 03:05

Merci pour ce jeu @Shanna ! 🙂

• Peri
                        Peri dernière édition par 27 août 2021, 06:58

Eh eh eh. 😏

Je suis mauvais.🙃
                        292B3532-EA9D-4A9D-BDBD-ADC05C335138.jpeg

28AA1194-CF9A-478E-B040-3C648C479E35.jpeg

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Guizmo
                          Guizmo dernière édition par 27 août 2021, 07:12

HastyImprobableArabianwildcat-size_restricted.gif

36e5239f-2c86-48e8-9448-3c1c22b3131e-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 27 août 2021, 07:36 27 août 2021, 07:35

Et bam!!!!

8d4a0181-7665-4dcc-9c20-83f7b94eb295-image.png

• icescream
                              icescream dernière édition par icescream 27 août 2021, 08:31 27 août 2021, 08:30

6.162s

• Orabig
                                Orabig dernière édition par 27 août 2021, 08:32

Je crois que je suis comme tout le monde ici. J'arrive pas du tout à passer sous les 6 secondes (c'est marrant, ça part plutôt vite au début, et on bute sur la fin...)

• icescream
                                  icescream dernière édition par icescream 27 août 2021, 08:36 27 août 2021, 08:34

@Orabig a la fin c est les lettres qu on utilise le moins

5.410

Orabig 1 réponse Dernière réponse 27 août 2021, 08:53 Répondre Citer 2
                                  • Orabig
                                    Orabig @icescream dernière édition par 27 août 2021, 08:53

@icescream Sans doute. GG pour ton score !!

• Peri
                                      Peri @Shanna dernière édition par Peri 27 août 2021, 09:57 27 août 2021, 09:56

Le record du monde (inscrit au Guinness) c'est 3,37 secondes. Avec une difficulté en + attention : pour valider le record Guinness il fallait mettre un espace entre chaque lettre...

Le genre de perf clairement inaccessible pour nous, mais qui reste quand même de l'ordre de l'imaginable. Y'a que 3 ou 4 secondes par rapport aux meilleurs scores d'ici, et on sent qu'avec beaucoup d'entrainement c'est possible de s'en rapprocher.

Je sais que je suis fasciné par ces autres records qui eux semblent litteralement inhumains, tant leurs performances se trouvent au delà du possible, au delà du commun des mortels.

Comme par exemple le record du monde de gainage. Une personne normale sans entrainement tiendrait 30 secondes à 1 minute dans cette position. Un bon sportif fera 4 à 5 minutes.

Le record du monde est de... 8h.

Moi en deux minutes je suis au bout de ma vie, et ce gars de 62 ans va avoir le temps se mater deux saisons d'une série télé quelconque.

"Fluide & fun"

• Hornet
                                        Hornet dernière édition par 27 août 2021, 12:35

Je tente une série de 10 essais.

1/ 7,305 s
                                        2/ 5,707 s
                                        3/ 5,220 s
                                        4/ 8,842 s
                                        5/ 5,355 s
                                        6/ 5,568 s
                                        7/ 5,466 s
                                        8/ 4,611 s
                                        9/ 4,257 s
                                        10/ 7,394 s

2 options : j'ai pas eu les mêmes règles que vous ou je suis un mutant.

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 27 août 2021, 12:39 Répondre Citer 1
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 27 août 2021, 12:39

@hornet a dit dans Pouvez-vous battre le record de vitesse pour taper l'alphabet sur un clavier ? :

2 options : j'ai pas eu les mêmes règles que vous ou je suis un mutant.

Option 3 tu as triché, d'ailleurs où sont les captures d'écran? 😱

Hornet 1 réponse Dernière réponse 27 août 2021, 12:39 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 2 / 3
                                          21 sur 43
                                          • Premier message
                                            21/43
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter