Et voila fin de la saison 3
Un 13e épisode de 60 minutes très reussi
3 saisons a voir
-
Star Trek: Discovery
@delnis, hâte de la voir aussi !
Je crois que je n'ai pas fini la fin de la dernière saison sortie, faudra que je le fasse. Ça avait été une superbe découverte, un gros coup de coeur pour la majorité des personnages qui ont chacun leur truc pour qu'on s'attache à eux.La version ''Picard'' est très bien aussi d'ailleurs, même si ce n'est pas du tout liée à Discovery et au nouveau spin-off ^^
-
@sky a dit dans Star Trek: Discovery :
d’ailleurs cette série est visuellement magnifique à regarder , il y a pleins de jolies Aliens! de Vaisseaux ! de belles planètes !! un Fan de SF va peut être avoir un orgasme ^^
A ben merde avec une présentation pareil ça me donne envie de regarder
| dernière édition par Jed Réputation: 2379 | Messages: 2468 -
Bon du coup j'ai fini la saison 1 et commencé la 2.
C'est pas mal (fait aimer la SF bien sûr)
Pas mal d'épisodes, de bon décors et surtout les personnages sont attachants.
Saru est bizarre avec ses bras qui se balancent mais je l'aime bien. Les autres membres sont vraiment bien et on regarde presque que pour eux.
Y a que l'empereur qui est insupportable je la trouve nulle et même ridicule, de plus l'actrice en fait trop c'est sur-joué.
Pour le reste l'histoire se tient bien dans la saison 1, y a des rebondissements et une fin au dernier épisode.
Là, sur la saison 2, ça traîne un peu plus par contre. -
Star Trek reste un fondement de la SF ; je m'étais abonnée à Netflix rien que pour voir toutes les séries originales et dérivées. Lorsque j'ai constaté que j'y passais tout mon temps libre, je me suis désabonnée ! Je souffre encore plus du manque en lisant les commentaires élogieux sur "Star Trek Discovery"
-
-
On vient de finir la saison 4
Et ben autant j'ai eu un peu de mal avec le début de saison, autant la fin je l'ai dévorée. J'avais peur d'etre déçue, mais pas du tout ! On sent que ça reste relativement le monde des Bisounours (y a qu'à voir le final de la saison ^^), mais sinon l'histoire, les personnages, à peu près tout me plaîtJ'ai vu que la saison 5 a été tournée et qu'elle devrait sortir cette année, mais je n'ai pas encore vu de date. A suivre.
-