@agathe a dit dans Belles images :
Créer un monstre avec des arbres morts :
Vu autour d'un lac chez moi y'a une semaine. Pas aussi classe mais avec un peu d'imagination, ça passe!
PopcornFr est un forum de discussions de toutes natures : actualité, culture (pop, geek ou classique !) et tout ce dont vous, le cœur du forum, souhaitez parler.
L'inscription est gratuite et il ne vous sera pas demandé de vous présenter pour participer dans les sujets du forum. C'est un plus pour mieux vous connaitre, mais parfaitement facultatif.
Par ailleurs, le forum est entièrement sans publicité pour ses membres comme visiteurs, aucune popup ne vous demandera donc de désactiver votre potentiel bloqueur !
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Belles images
@agathe a dit dans Belles images :
Créer un monstre avec des arbres morts :
Vu autour d'un lac chez moi y'a une semaine. Pas aussi classe mais avec un peu d'imagination, ça passe!
Belles images
@zguner : mais oui, ça passe très bien. Pour moi, il n'a rien de monstrueux, je lui trouve même un côté bisounours .
Belles images
@zguner
ah oui ! super !
les arbres prennent parfois de ces formes...
Belles images
@zguner je crois qu'il est pas en grande forme
Belles images
@pompon : là n'est pas le sujet, Pompon, le sujet est qu'il représente un " esprit de la forêt " et que cela donne une belle image, conforme au titre de ce topic .
Belles images
Belles images
@pompon : sépare tes liens pour que les photos ne soient pas collées, le rendu serait plus joli .
Belles images
@ayamé quand j'étais boulanger à nimes les jardins de la fontaine était un lieu comme d'ailleur les arênes pas très loin de ma boulangerie !! j'aimais bien y faire des balades
j'ai vendu et je suis parti de nimes juste avant les terribles inondation
Belles images
@pompon Oui, mais sépare tes images, qu'on t'dit
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Belles images
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Belles images
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.