@Sky a dit dans Belles images :
C'est un vaisseau Romulien tout simplement terrifiant, car sa taille massive éclipse tout ce que la Fédération unie des planètes peut lui lancer.
PopcornFr est un forum de discussions de toutes natures : actualité, culture (pop, geek ou classique !) et tout ce dont vous, le cœur du forum, souhaitez parler.
L'inscription est gratuite et il ne vous sera pas demandé de vous présenter pour participer dans les sujets du forum. C'est un plus pour mieux vous connaitre, mais parfaitement facultatif.
Par ailleurs, le forum est entièrement sans publicité pour ses membres comme visiteurs, aucune popup ne vous demandera donc de désactiver votre potentiel bloqueur !
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Belles images
@Sky a dit dans Belles images :
C'est un vaisseau Romulien tout simplement terrifiant, car sa taille massive éclipse tout ce que la Fédération unie des planètes peut lui lancer.
Belles images
@laeryn Très jolie image j'adore
Carpe diem
Belles images
@pocahontas13 faut pas le dire, mais je trouve que les baisers, c'est ce qu'il y a de plus beau.
Belles images
@laeryn Je suis entièrement d'accord avec toi
Carpe diem
Belles images
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Belles images
@Barbouille je l'adore celui là. Les baisers "69" sont.... mmmmm
Belles images
@laeryn on s'enflamme pas hein... C'était juste pour montrer un des plus connu baisé du cinéma geek
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Belles images
@Barbouille on est bien d'accord, pas de soucis, lol (oh la solitude d'un coup) le vieux vent.... je pourrais mal le prendre
Belles images
I got some bad ideas in my head.
Belles images
Une magnifique image de mon animal aquatique préféré
Son nom Deep blue est une belle femelle qui mesure entre 6 et 7 mètres ma chouchoute! Il y en a peut-être d'autres mais elle reste unique. Au contact de l'homme elle se trouve être vraiment très calme.
Carpe diem
Belles images