Photographe Pal Hermansen (Norvégien)
-
Belles images
Je viens de revisionner ce sujet depuis le début
Surtout continuez à l'alimenter de tous ces talents si différents et tous beaux
Si vous aimez les portraits et le N&B, direction les studios Harcourt :
Laetitia Casta
Julien Doré
Dudu
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Belles images
@morphée Je n'ai pas de chien et n'y connais rien mais personnellement dans son regard j'aurais plutôt lu : "Qu'ai-je fait pour que tu m'imposes un tel accoutrement ?"
-
Belles images
@moving j'y ai penser aussi mais je préfère la version regard d'amitié
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Belles images
@delnis Superbe.
Dans les marbres qui me scotchent, on peut aussi citer la Vierge Voilée de Giovanni Strazza, qui rend comme jamais la transparence d'un voile humide sur le visage.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Belles images
@jonesy moi aussi !!! Si je me débrouille bien,je pourrai mettre un de ses portraits chez mon compagnon
Et pour l'avoir vu en conférence, j'ai pu constater que sa démarche humaine est à la hauteur de son œuvre -
Belles images
Expo Rencontres de la Photo Arles 2018
Auteurs Christina de Middel & Bruno Morais - Ces photographes nous entraînent dans l'univers d'Esù , la force dynamique qui dirige les dieux et les Hommes.
Expo.Rencontres Photos Arles 2020
Auteure : Diana Markosian(photographe Russo Américaine Arménienne) Symbolique de son arrivée aux EU en 1996 "une arrivée de nulle part avec l'espoir d'aller quelque part" -
Belles images
Un bel endroit dans l'ouest américain!| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
Belles images
@myra-flore C'est pas le Lac Powell ?
je l'ai survolé dans un coucou, épique et superbeI'm a creep, I'm a weirdo
-
Belles images
@myra-flore J'ai pensé que tu voulais la poser dans ce sujet, comme elle n'a rien à voir avec le chien et son ami le hibou.
People Always Look Better in the Sun